En quelle langue?

samedi 22 août 2015

Come back ? :)

Okay... Ouh ça fait bizarre quand même de retaper quelques mots après des mois et des mois...!

  Alors voilà ! Welcome back ^^" Je ne me sentais pas trop de réécrire une chronique comme ça, sans rien vous dire, donc je fais un petit article juste pour vous dire que je reprends le blog, que j'avais plus ou moins décidé de laisser tomber...enfin j'étais en réflexion, pas très décidée, dans une période un peu (très !) compliquée et puis il y a eu l'Australie (pour ceux qui savent) et tout le reste...bref ! Je n'ai pas eu des masses de temps pour lire, m'occuper du blog et surtout, je n'avais plus du tout l'envie ni la motivation... Je sais que je vous l'ai souvent laissé entendre souvent, mais à la fin je me forçais plus qu'autre chose, et en me rendant compte de ça j'ai compris qu'il y avait un petit souci quand même. Mais pendant les vacances, j'ai pu relire un peu, choisir ce que je lisais...et je me suis replongée dedans et voili voilou...quelques coups de pouce aussi ( ;) <3 )
  En revanche, je ne veux rien dénigrer, rien maudire ou je ne sais quoi, mais la littérature enfant/ado, vraiment j'en ai marre. Ca m'a bercée...toute ma vie en fait, mais là, vraiment je sature et j'ai besoin d'autre chose... Donc je pense qu'à partir de maintenant, les chroniques ça sera classiques et bouquins pour adultes, occasionnellement ado mais je préfère vous prévenir... O:) Même si en soit, ça ne change rien à ma vision des choses sur la litté enfants...je la trouve formidable et pleine de sens, pleine de magie, mais les enfants grandissent aussi et il faut bien qu'ils fassent face au monde réel en oubliant un peu la magie des histoires... :)

  J'espère que cette fois sera la bonne et que vous serez là autant que vous l'avez été...ce blog c'est aussi et surtout pour discuter avec vous et c'est une des choses qui m'a le plus manquée !

  Plein de bisous et à très vite pour une chronique <3

9 commentaires:

  1. Eh ! Super contente de te relire (je sais, j'aurai dû t'envoyer un mail, ça fait des mois que je me le répète...). Si tu ressens l'envie de "changer" de genre de lectures, c'est complètement ton droit, le but n'est pas de se forcer, mais de garder un vrai plaisir de lire. En tout cas, j'ai déjà hâte de découvrir de nouveaux livres grâce à toi ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Yeeeeeeeeeees ! Je laisse éclater ma joie! Je suis très mais très heureuse de te retrouver ! En plus l'évolution de ton blog me plait bien, car j'ai également décidé de parler plus de classiques et de litte générale. Je me sens moins seule !
    Hâte de voir ce que tu nous a préparé !
    J'espère que ton voyage en Australie s'est bien passé !
    A bientôt :)

    RépondreSupprimer
  3. Bon retour sur la blogo! :) C'est super si tu fais des chroniques sur des romans adultes, ça permettra de diversifier ce que l'on voit d'habitude ^^

    RépondreSupprimer
  4. Yeaaaah !! Je me suis ennuyée de toi par ici, alors bien contente de te revoir ♥ T'en fais pas pour le changement de lecture, je peux comprendre ;) Je ne compte pas abandonner le YA de sitôt, mais j'aime beaucoup alterner entre les deux mondes, si on peut dire ! J'essaie d'ailleurs d'augmenter le nombre de classiques que je lis et de découvrir de nouveaux auteurs pour adultes... ;)

    RépondreSupprimer
  5. Je suis super contente que tu sois revenue, je me demandais ce que tu devenais :) mais bêtement je ne t'ai pas envoyé de mail :/ j'espère que tu reprendras plaisir à retrouver la blogo ! Pour moi, il n'y a pas de problèmes à ce que tes chroniques soient sur des livres plus "adultes" chacun son style et ce qui compte c'est que tu prennes du plaisir avec ton blog !
    Bon retour dans la blogo <3 je suis vraiment contente que tu sois revenu :)
    Pauline

    RépondreSupprimer
  6. Bon retour sur la Blogo :) En espérant que tu retrouves le plaisir d'écrire des chroniques et surtout de lire des livres sans te forcer ;)

    RépondreSupprimer
  7. C'est génial que tu aies décidé de revenir :) ! Bon retour à toii♥ et à bientôt dans une de tes prochaines chroniques ^-^ !

    RépondreSupprimer
  8. Bon retour parmi nous ma belle! Si le blog ne te plaisait plus c'est normal d'avoir fait pause, il faut d'abord aimer ce qu'on fait pour partager de belles choses avec les autres, et même si tu mets de côté ce qu'est le plaisir d'autres, c'est ainsi que va la vie! J'espère que tu pourras toujours nous faire voyager et surtout que l'on te voit t'éclater sur Rivière de mots! J'adore ton blog, je suis sûre d'ailleurs que sa bloggueuse est une fille géniale ! Bisous!

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup, les filles, vous êtes adorables ♥ Tous vos petits mots me touchent beaucoup, vous adore ♥♥
    Plein de bisous à toutes et merci d'être là ♥

    RépondreSupprimer

Bonjour!
Pour laisser un commentaire, assez simple :
- vous écrivez votre message dans l'encart blanc pour cela, juste sous ce petit texte
(- vous êtes gentil-poli-mais-vous-dites-quand-même-ce-que-vous-pensez)
- vous sélectionnez le profil de votre choix
- vous appuyez sur "Publier"
ET VOUS N'OUBLIEZ PAS DE FAIRE LE CODE POUR PROUVER QUE VOUS N'ETES PAS UN ROBOT!

Et voilà! C'est dans la poche, prêt à être lu, publié par mes soins et à obtenir une réponse!
Merci beaucoup pour votre passage sur Rivière de Mots et à très bientôt!