En quelle langue?

mardi 3 mars 2015

Mois après Mois #3

Untitled

 
Vacances // Déjà finies // Dommage, c'était bien ! // P'tite dijonnaise à la maison // P'tit enjaillement à Montmartre...un Montmartre croulant sous le chocolat ;) // Explosion dans le micro-onde // Ca sent le chocolat partout maintenant // Visite de ma nouvelle bibliothèque ! // Démotivation pour le blog // Charlotte // David Foenkinos ♥ // Lectures scolaires // Rougon-Macquart // Zola, l'écrivain de ma vie ♥ // COURRIER INTERNATIONAL ! // DS de Maths... // Visite de Fénelon pour la prépa // Super impression ! // Décision prise pour ma filière :D // 16 à ma première dissert' *danse de la joie* // Plans pour notre nouvelle cuisine ! // Billets réservés pour l'Australiiiiie !! ♥ // Mais vol retardé... :/ // Envie d'un Polaroïd // Mais les films, c'est carrément trop priceless // Saturation de story Snap mutuelle entre potes O:) // Mars : le mois de mon anniversaire ! // 16 ans, ça paraît grand // ...petit coup de vieux ! // Mois du Salon du Livre ! // Avoir juste envie de chanter toute la journée et qu'on me fiche la paix // Plaid doudou ♥ // Mauvaise, très mauvaise blague :P // Moral à 0 // Larmes // Rire // Pardon trop facile ;) // Arrêter de repousser les choses au lendemain // ...objectif pas encore atteint O:) // Abercrombie // Sur la route :D // Couettes... ^^" // Honte ! // Musiiique ♥ // Sérénade de Schubert // Piano // Matilda Oskar Schuster // Fauve en boucle // Emotions
 
Encore plus le bazar que la dernière fois ! ^^ Ca va dans tous les sens mais je crois que c'est le but alors autant ne pas se censurer ! ;) :*

6 commentaires:

  1. Hello !
    Eh bien, tu as un mois bien chargé !
    Ah, Les Rougon Macquart ! Je suis contente que tu apprécies autant, car Zola est tout simplement mon auteur préféré ! Je l'ai découvert en 4ème grâce à Au bonheur des Dames qui reste mon roman préféré ! Germinal est tout aussi excellent ! Thérèse Raquin est quant à lui... effrayant ! Il a su détroné Maupassant dans mon coeur, et ce n'était pas une mince affaire !
    Choisir sa filière n'est pas facile quand ce n'est pas une évidence, le Seconde est assez stressante concernant cela.
    En tout cas bravo pour tes résultats et j'espère que tu résussiras tout ce que tu entreprends, tu le mérites aisément !
    Bises :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hola ! :D
      Oui ! Comme tu le vois ^^
      J'adore Zola... Je viens de finir L'Œuvre, que j'ai bien aimé même si j'ai préféré La Fortune des Rougon ! Je prends note de tous tes adjectifs ! ;)
      Oui, c'est un peu une étape... :)
      Haha ! Merci beaucoup, c'est trop gentil ! :D ♥♥
      Gros bisouus ! :D

      Supprimer
  2. Je te souhaite un excellent mois de mars! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ^^, tu as tagué, on espère que ce tag te plaira et que tu le reprendra ;)
    On espère que tu as passé un merveilleux mois de mars !

    http://lespetiteslectrices.blogspot.fr/2015/04/tag-le-code-de-la-route.html

    Bisous :)

    RépondreSupprimer

Bonjour!
Pour laisser un commentaire, assez simple :
- vous écrivez votre message dans l'encart blanc pour cela, juste sous ce petit texte
(- vous êtes gentil-poli-mais-vous-dites-quand-même-ce-que-vous-pensez)
- vous sélectionnez le profil de votre choix
- vous appuyez sur "Publier"
ET VOUS N'OUBLIEZ PAS DE FAIRE LE CODE POUR PROUVER QUE VOUS N'ETES PAS UN ROBOT!

Et voilà! C'est dans la poche, prêt à être lu, publié par mes soins et à obtenir une réponse!
Merci beaucoup pour votre passage sur Rivière de Mots et à très bientôt!