En quelle langue?

vendredi 2 janvier 2015

Mois après Mois #2

Hello january! 😉
 
Illuminations // Paris by night with my family // Exodus // je voulais le voir depuis plusieurs semaines ! :3 // Départ de ma corres' australienne // Maylis si tu passes par là ♥ // Foirage total en maths // Foirage encore plus total en Physique // Foirage partiel mais sûrement bientôt total en SVT // VACANCES // Restau Japonais ! // Traverser Paris pendant des heures avec un pote, parler, et finir à Starbucks...à emporter alors qu'il fait 0° dehors ;) // Plein de sorties // Un Américain à Paris au théâtre du Châtelet // Voir des amitiés devenir de plus en plus importantes // Se détacher de quelqu'un d'autre // Sentir que ça soulage // Etre un peu perdue // Etre complètement perdue // Se sentir bien parce que c'est Noël // Déballage de cadeaux // Nouveau portable (!!!) // Snap // Instagram // Etre aux anges parce que j'aime offrir des cadeaux plus que tout // Voir sa famille au complet // Bien manger // Terminer la saison 4 de Glee // Voir L'éspisode de la saison 5 (épisode 3)... snif // Nouvel An entre potes pour la première fois // Fête assez tuante // 2015 ! // Bien aimer cette année parce que c'est joli à écrire // + de 200 Likeurs sur la page FB du blog // FROID ENFIN ! // Sentir que ça mord de partout et adorer ce temps // Me demander qui j'ai envie d'être // Me dire que rien n'est éternel // Démoralisée parce que c'est bientôt la rentrée // Heureuse de voir mon stage en entreprise arriver // Lire en Anglais // Commencer à lire Courrier International // RDV avec la conseillère d'orientation // Stress // STRESS // Me demander quelle filière serait la bonne pour moi et pour ce que je vise // STRESS !
 
Bon voilà, c'est complètement dans le désordre, surtout à la fin et j'ai sans doute oublier des trucs mais...voilà ! =)
 
 
Waiting
 
NEW YEAR
NEW PEOPLE
NEW THINGS
NEW HAPPINESS
NEW DISAPPOINTMENTS.
NEW CHANCES.
 

8 commentaires:

  1. Très chouette mois apparemment malgré le stress ^^
    INSTAGRAM ? Follow moi :p (laura_lgnd)
    Bisous et excellente année 2015 ma puce ♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est à peu près ça ^^
      Fait ! :P ;) ♥
      Toi aussi, chou ♥♥

      Supprimer
  2. Whouah! J'aime bien ta fin d'année! Exodus, tu l'as trouvé comment? Il me tente aussi... Pensées positives pour ton orientation et tes notes!! Glee... Je suis en plein dans Reign... Ça me rappelle qu'il y a trop de séries à regarder... :) Bonne année!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ Merci ! =)
      Franchement, très bien ! Les effets sont top, à voir ! =D
      Ah ! Merci ... ^^"
      Bonne année !

      Supprimer

Bonjour!
Pour laisser un commentaire, assez simple :
- vous écrivez votre message dans l'encart blanc pour cela, juste sous ce petit texte
(- vous êtes gentil-poli-mais-vous-dites-quand-même-ce-que-vous-pensez)
- vous sélectionnez le profil de votre choix
- vous appuyez sur "Publier"
ET VOUS N'OUBLIEZ PAS DE FAIRE LE CODE POUR PROUVER QUE VOUS N'ETES PAS UN ROBOT!

Et voilà! C'est dans la poche, prêt à être lu, publié par mes soins et à obtenir une réponse!
Merci beaucoup pour votre passage sur Rivière de Mots et à très bientôt!