En quelle langue?

vendredi 2 janvier 2015

2015

2015
 
Eh oui eh oui, 2015 est bien là !
  J'ai tardé pour vous présenter mes vœux, mais les voici en pleins et en déliés sur le blog. Je ne vais pas vous accabler de longs discours larmoyants, je veux juste vous dire bonne année et vous souhaiter tout le bonheur que vous méritez : tout le bonheur du monde ♥ Mais surtout de l'amour, de l'amitié, de la musique, de la joie, du bonheur, de la tendresse, et...du bien-être, tout simplement ! De l'art, beaucoup d'art. Parce que c'est ce qui fait vivre ♥
  Pour moi 2014 a été riche : mon entrée au lycée, de nouveaux horizons, un grand voyage de prévu pour la fin de l'année... il y a beaucoup de choses qui se sont réalisées, beaucoup de choses prévues aussi. Des choses moins enthousiasmantes comme pour tout le monde, mais j'ai envie d'oublier, de passer au-dessus. Car, je me le dis de plus en plus souvent : rien n'est éternel :) ♥ 
  Alors profitez, vivez, et faites le pleinement parce que vous le méritez et que...même si rien n'est éternel, rien n'est infaisable ! ;) :*
 
 
 /wonderlandphotography
 

12 commentaires:

  1. Effectivement, 2014 a l'air d'avoir été une grande année pour toi (je suis toujours jalouse pour l'Australie, hein :P !). Que 2015 soit encore plus grandiose ♥ !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouii ! =) (Haha, viens dans ma valise ! ;) ♥)
      Mercii, c'est adorable ♥♥

      Supprimer
  2. ♡ Une magnifique année 2015 à toi ♡

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil ! Puisse le sort nous être favorable ;)
      Bisous

      Supprimer
  4. Une très bonne année 2015 à toi, j'espère qu'elle sera remplie de bonheur ;)

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une très belle année ! =)
    Bisoussss♥

    RépondreSupprimer

Bonjour!
Pour laisser un commentaire, assez simple :
- vous écrivez votre message dans l'encart blanc pour cela, juste sous ce petit texte
(- vous êtes gentil-poli-mais-vous-dites-quand-même-ce-que-vous-pensez)
- vous sélectionnez le profil de votre choix
- vous appuyez sur "Publier"
ET VOUS N'OUBLIEZ PAS DE FAIRE LE CODE POUR PROUVER QUE VOUS N'ETES PAS UN ROBOT!

Et voilà! C'est dans la poche, prêt à être lu, publié par mes soins et à obtenir une réponse!
Merci beaucoup pour votre passage sur Rivière de Mots et à très bientôt!