En quelle langue?

mardi 2 décembre 2014

Mois après Mois #1

 
Bonjour à tous !
J'ai envie d'idées neuves, j'ai envie de nouveaux rendez-vous, j'ai envie de tout plein de choses, alors commençons par ceci ! Une idée que j'ai piquée à Laura, de A l'encre de Plume (ma belle, si tu passes par-là :* :* ♥) !
 
Début des DS // SLPJ !! ♥♥ // Rencontres // Amitiés // Samedi de folie // Irréel // Virtuel en réalité // Peu de lecture :'( // Manque de mes profs de l'année dernière // Ma correspondante australienne qui arrive ♥ // Shopping avec elle // Penser à quand j'irai en Australie // Penser à Noël // Flop en proposition de BB-Sitting // Grandir // Voir une année de plus qui s'achève // Premier trimestre terminé // Bulletins // Compliments // Raaaage ! // Envie de tuer la Physique (!!) // Visite des JPO de SciencesPo // Peur intersidérale !! // Sentiment de défaite avant d'avoir commencé... // Se coucher tard // Manque de série à regarder // Manque de volonté pour mon blog // Démotivée // RRemotivée et reboostée à bloc après le SLPJ // Vouloir voir tomber la neige au moins une fois cette année // 17 en Maths // Lui // Des heures entières à parler... // Prévoir un concours de piano // Pianoter à fond // Essayer d'apprendre le violon et de donner des cours de guitare à une pote // Aimer voir le froid venir // Vacances dans 2 semaines et demi ! // Noël dans 3 semaines !! // Attendre de raconter mes aventures le mois prochain :* ♥
 
Voilàà ! J'ai adoré faire ce RDV ! J'ai mis un peu tout n'importe quand n'importe comment, par contre, ce qui me venait...mais c'est le principe, non ;) 

10 commentaires:

  1. Je te retrouve tellement dans tout ça mon chat ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ♥♥ Ca m'étonne pas : tu me connais si bien ♥

      Supprimer
  2. Un RDV que j'aime beaucoup, clair et précis, et en même temps, complètement libre ^_^
    Je vois que tu as eu un mois avec des hauts et des bas... Je te souhaite un mois de décembre plein de bonheur, de lectures, de neige (j'en veux bien aussi par chez moi !),... Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha ! Oui, c'est tout à fait ça ! =D
      Oui mais bon...c'est ce qu'il fait : ça remotive ! O:)
      Merci, c'est adorable ! ♥ Je te souhaite tout ça aussi ! ♥♥ Ouiii ! De la neige ! =D
      Bisouus !

      Supprimer
  3. Très bonne idée mon chat ! J'ai adoré lire le tien. Je m'en vais d'ailleurs faire le mien de ce pas ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ♥♥ Viiii ! Merci de mm l'avoir filée ! :* ♥
      Ah ! Trop impatiente ! ♥♥

      Supprimer
  4. Super rendez-vous ! *-*
    Je te souhaite un très beau mois de décembre, en attente de la neige =) ♥
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha ! Michiii ! :*
      Oh ouiiiii ! De la neiiiige ♥♥
      Bisous :) :*

      Supprimer
  5. Hihi, moi aussi, j'ai décidé de faire ce rendez-vous ce mois-ci :) Seulement, je l'ai intégré dans mon habituel bilan... En tout cas, pas mal chanceuse d'aller en Australie ! Bon mois de décembre ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon ?! Je ne l'ai pas vuuu...je file sur ton article :D
      Ouiiii ! Je suis tellement contente ! En juin-juillet =)
      Merci toi aussi ♥

      Supprimer

Bonjour!
Pour laisser un commentaire, assez simple :
- vous écrivez votre message dans l'encart blanc pour cela, juste sous ce petit texte
(- vous êtes gentil-poli-mais-vous-dites-quand-même-ce-que-vous-pensez)
- vous sélectionnez le profil de votre choix
- vous appuyez sur "Publier"
ET VOUS N'OUBLIEZ PAS DE FAIRE LE CODE POUR PROUVER QUE VOUS N'ETES PAS UN ROBOT!

Et voilà! C'est dans la poche, prêt à être lu, publié par mes soins et à obtenir une réponse!
Merci beaucoup pour votre passage sur Rivière de Mots et à très bientôt!