En quelle langue?

vendredi 31 octobre 2014

Nouvelle partenaire ♥ : Sandrine

Bonjour à tous ! ♥

  Je reviens avec une nouvelle qui me fait chaud au cœur aujourd'hui puisque je vous annonce (avec un peu de retard) officiellement mon partenariat avec la belle Sandrine, du blog Au Fil des Mots !

  Je l'ai contactée il y a quelques semaines (oui, on a traîné en longueur, on saiiiiit ! ;) Hein, miss ! ♥ ) et elle a été très enthousiaste dès le début, donc un immense merci à toi ! J'adore son blog, il est vraiment très riche et plein de ressources, un vrai blog de pro ! ;)

  On voit qu'il est tenu d'une main de maître, en plus ! Sandrine, tu es juste adorable et j'ai hâte qu'on se connaisse un peu plus ♥♥

  Donc voilà, on décide de s'associer et c'est une belle association qui commence ! ;) ♥ Et pour sceller tout ça, on a prévu une LC avec Looking for Alaska (en VO !) pour le 20 décembre =)

Mais venons-en aux faits, je vous prie ! Haha ;)

  Voici donc sa bannière, très personnelle mais très jolie :

Au fil des mots


Et pour vous la présenter EN ENTIER, voici un petit questionnaire auquel elle a répondu (vous pouvez trouvé mes réponses juste ici ! ;) )  :

1- Pourrais-tu te décrire en choisissant un ou quelques personnages fictifs (de roman ou de film/série) qui, à ton avis, te représentent (ou auxquels tu t'identifies) ?
 
Bon, j'avoue que cette question est dure (je ne pensais pas y répondre quand je l'ai écrite, haha :P). Je dirais que je suis un mélange d'Aurélie Laflamme (moi aussi !), pour sa façon de penser un peu déjantée et d'Aria Montgomery (de Pretty Little Liars), pour le côté artistique/littéraire. Sinon, il y beaucoup de personnages auxquels je m'identifie, mais je ne crois pas qu'ils me ressemblent à ce point... 
2- Si les livres disparaissaient, que ferais-tu, (à part déprimer, bien sûr) ? (Alias, quels sont tes autres passes-temps ^^ ?)
 
Je pourrais écrire pendant des heures et des heures pour me refaire des livres, seulement adieu le suspense puisque que j'aurai tout écrit moi-même (quel dommage :/). Aussi, je créerais tout et n'importe quoi avec mes mains : dessin, tricot, bricolage, couture... J'adore faire de l'artisanat/art en général. Et sinon... Je serais tout le temps sur Internet, entrecoupant le tout d'un peu de sport (prenez bien note que j'ai souligné le un peu), comme du ski ou de la danse.
3- LE livre qui a tout déclenché c'est ...
 
HARRY POTTER Emoji
4- Un petit top 5 des livres qui t'ont le plus marquée ?
 
Harry Potter
Nos Étoiles Contraires
La voleuse de livres
Entre chiens et loups (Mais surtout le tome 1... J'aime un peu moins le reste de la série)
Au travers des mots
5-  Quel est ton genre littéraire de prédilection et pourquoi ?
 
La romance, parce que ce genre se retrouve toujours dans mes livres, que ce soit dans du fantastique, de la dystopie ou un drame. Je crois que j'aime ce genre à ce point, parce que c'est le genre d'événements que j'ai le plus de chances de vivre, comparé à voler sur un dragon ou renverser un monde futuriste. Et j'aimerais aussi énormément que ça m'arrive...
6- Quel livre lis-tu en ce moment? 
 
Le tome deux de Delirium, par Lauren Oliver Emoji
7- Le livre qui t'as le plus déçue?

Peut-être les derniers tomes de la série Les Vampires de Manhattan... Tous mes éléments préférés s'étaient volatilisés...
8- Une petite description physique...
 
Assez grande, mais je ne sais pas combien je fais même si tout le monde me le demande constamment. J'ai les cheveux bruns, pas vraiment bouclés, ni frisés, ni ondulés, juste une grosse pagaille grichoue. Mais disons que quand tout se passe bien, ils sont bouclés. Sinon, j'ai les yeux bruns, pas mal la base en gros ^^.
9- L'état de ta bibliothèque?
 
Très bon état et relativement design, si on fait abstraction de la poussière. (Pfff, ça donne un aspect... Antique ?)
10- Plutôt eBook ou papier? 

Paaaaappppier !!!! Je déteste passer une journée entière sur l'ordi, alors quand je veux lire, c'est sur papier, point final. En plus, c'est tellement plus joli... 
Et puis j'ajoute que je suis également ravie d'être ta partenaire Emoji Une belle amitié à en devenir, je n'en doute pas !!
 
  Et moi, j'ajoute que je suis tout aussi ravie ! ♥♥

3 commentaires:

Bonjour!
Pour laisser un commentaire, assez simple :
- vous écrivez votre message dans l'encart blanc pour cela, juste sous ce petit texte
(- vous êtes gentil-poli-mais-vous-dites-quand-même-ce-que-vous-pensez)
- vous sélectionnez le profil de votre choix
- vous appuyez sur "Publier"
ET VOUS N'OUBLIEZ PAS DE FAIRE LE CODE POUR PROUVER QUE VOUS N'ETES PAS UN ROBOT!

Et voilà! C'est dans la poche, prêt à être lu, publié par mes soins et à obtenir une réponse!
Merci beaucoup pour votre passage sur Rivière de Mots et à très bientôt!