En quelle langue?

dimanche 26 octobre 2014

Mes Marque-Page #2

  Bonjour à tous ! =)

  Vous l'avez sans doute remarqué, ces dernières semaines, malgré toute la bonne volonté du monde, le blog tourne au ralenti et je perds l'envie de faire tout ce que je faisais avant... La blogo littéraire est un milieu difficile, quand même, où l'on noue de vrais liens, c'est sûr, mais où on est quand même peu récompensés de notre travail par l'audience qui reste basse... Le principal est de faire ce qu'on aime, c'est bien vrai mais...je suis sûre que vous comprenez de quoi je veux parler ! ^^"

  Toujours est-il que du coup je vous fais un petit rendez-vous, le deuxième en fait. Voici le premier. Je reviens avec quelques nouveautés ! ;)
                            
 
                                                           


 Celui du milieu fait très automne et les autres font...un peu n'importe quoi ! ^^ Haha ! Enfin voili voilou, plus qu'à vous servir ! ;)

  Et votre petit préféré ? ♥

12 commentaires:

  1. J'adore... les trois ♡
    Le premier pour son côté noir et blanc, ça fait classe !
    Le deuxième parce que les couleurs automnales et les livres rendent vraiment super bien.
    Et, le dernier parce que les couleurs donnent la pêche =D
    Voilà voilà ^^
    Passe un beau dimanche. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ ♥ Merci, tu es adorable, comme d'habitude ♥
      Bisouus !

      Supprimer
  2. Ils sont supers jolis les uns comme les autres O.O

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont magnifiques !♥! J'adore le dernier ¤.¤ =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ Merci ! Sers-toi, hein, c'est fait pour ça ♥

      Supprimer
  4. Magnifiques, surtout celui du milieu <3

    RépondreSupprimer
  5. trooop beaux *.* Mon préféré est celui du milieu !! ♥

    RépondreSupprimer
  6. Ils sont magnifiques ! Je les aime tous mais mon petit chouchou est celui du milieu. J'aime bien les couleurs chaudes de l'automne. :D

    RépondreSupprimer

Bonjour!
Pour laisser un commentaire, assez simple :
- vous écrivez votre message dans l'encart blanc pour cela, juste sous ce petit texte
(- vous êtes gentil-poli-mais-vous-dites-quand-même-ce-que-vous-pensez)
- vous sélectionnez le profil de votre choix
- vous appuyez sur "Publier"
ET VOUS N'OUBLIEZ PAS DE FAIRE LE CODE POUR PROUVER QUE VOUS N'ETES PAS UN ROBOT!

Et voilà! C'est dans la poche, prêt à être lu, publié par mes soins et à obtenir une réponse!
Merci beaucoup pour votre passage sur Rivière de Mots et à très bientôt!