En quelle langue?

mardi 16 septembre 2014

Le blog...3 ans aujourd'hui ♥

Bonjour à tous ♥
  Un article un peu particulier aujourd'hui parce que ma belle Rivière de Mots a trois ans aujourd'hui. Je ne sais pas trop comment réagir, quand je vois que j'ai fait tout ce chemin dans une barque voyageant sur ma belle Rivière ♥
  Alors je ne ferai pas de grands tapages, seulement des remerciements et des explications sur la suite.
  Comme certains le savent, j'ai été beaucoup moins présente ces derniers temps, j'ai eu du mal à garder le blog comme plaisir, le transformant en tâche, puis j'ai fini par lâcher un peu prise avant de me rendre compte que ça me manquait. J'ai fait des promesses que je m'efforce de tenir, mais comprenez bien qu'un blog se vit et doit donner du plaisir, pas être une contrainte, ce qu'il devenait de plus en plus pour moi. Les livres s'empilaient, j'étais complètement stressée de ne pas écrire mes chroniques ou de ne pas lire assez de livres, ou de laisser filer trop de temps entre la réception d'un colis d'une édition qui me faisait confiance et ma lecture... C'était une angoisse permanente en plus à un moment de ma vie où je découvre plein de choses.
  Je suis prête à reprendre ce beau voyage, fin prête même ! Mais dans la nouveauté !
  Eh oui, si vous avez bien regardé la nouvelle bannière (d'ailleurs, votre avis ?), quelques notes de musique se sont glissées par-ci par-là... ! La musique est au moins autant ma passion que la littérature et j'ai décidé de combiner ces deux passions. Ma Rivière de Mots ne sera plus seulement une rivière de mots, mais aussi de notes ! ;) Cela se traduira par des chroniques musicales, des chanteurs, ou coverers que je vous ferai découvrir, tout en restant active au niveau bouquins, bien entendu.
  J'espère que cette idée vous plaira, d'autant que je pense un peu à m'enregistrer moi, quand je chante, ou joue ou les deux pour mettre quelques pistes de temps en temps... Dites-moi si l'idée vous dit =)
  Voilà, j'ai vraiment besoin de votre avis, de votre soutien, de tout un tas de choses, et surtout de votre amour et de votre passion ♥♥
  Je viens aux remerciements =)
  Déjà, ma sœur. Elle n'est pas DU TOUT active niveau toile, mais...sans elle je ne serais rien du tout, vraiment, et c'est aussi elle qui m'a reboosté bien des fois pour reprendre mon blog en main et parvenir à trois ans, aujourd'hui ♥ Plein de bisous mon petit chat bleu ♥ ;)
  Ensuite, Mathilde. Parce que...parce que. Tu es là tout le temps, comme si on vivait ensemble depuis des années. Tu me réconfortes, tu m'envoies des messages pile quand j'en ai besoin et tu es le rayon de soleil de la toile, de ma journée, de mon blog... (non, non, on n'ira pas plus loin, promis ! ;) )...JE T'AIME ! ♥ Surtout reste là, reste comme tu es, reste toi et...j'ai vraiment-tellement-horriblement hâte d'être enfin en novembre, ma princesse ♥♥
  Viennent ensuite Audrey, Cléa et Marine(tte), qui sont toujours là quand j'ai besoin, ou juste comme ça, pour parloter, parce que c'est trop sympa ♥ Merci beaucoup à vous deux, les puces ♥
  Laura, Marie, Sandrine, Safran, Tom, Nathan et ceux que j'oublie sûrement...je vous adore ♥ Merci d'être là et d'échanger avec moi quand on en a envie ! =) ♥
  Et à TOUUUTES les éditions qui me font confiance et qui supportent mes débordements de délais ! Merci, merci, merci !
  Et puis mes Dijonnais préférés qui ont un peu dérivés mon nom de Goutte ... ;) Je vous aime fort ! ♥
  Tous mes amis lecteurs qui ne sont pas sur la toile, Sébastien, Angélique, Antoine, tout ça tout ça ! ♥
MERCI
  Finalement, j'en ai dit des choses ! ^^
  Et ce n'est pas fini puisque je vais ESSAYER de poster quelques autres nouveautés puisque ce changement livre vers livre/musique va se faire petit à petit ! Vous allez voir des changements au niveau des pages, de l'organisation... Voilà ! Dites-moi si ça vous plaît, je vous en prie ! ♥
  Je vous fais à tous d'énoooormes bisous et vous remets le soin de me dire ce que vous pensez de tout ça ! ;) ♥♥

28 commentaires:

  1. Waouh, joyeux anniversaire à ton blog ♥♥ et une très belle bannière :D
    J'espère que tu arriveras à faire ce que tu veux, et surtout ne stresses pas ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, ça me fait très plaisir ! ♥ Je t'ai oublié, d'ailleurs, dans mes citations ! ♥
      Merci merci ! D'accord, tu es adorable ♥ =D

      Supprimer
  2. Joyeux anniversaire à ton blog ma belle ;)

    RépondreSupprimer
  3. Sous l'émotion, j'en ai oublié de commenter ! <3
    JOYEUX ANNIVERSAIRE A MA RIVIERE DE MOTS PREFERE.
    Sans qui on ne se serait jamais rencontré. Rien que pour ça, je l'adore. Et puis, elle est carrément canon cette rivière. Magnifique nouvelle bannière, une plume divine, des bouquins choisis avec goût... Tout pour elle ! Elle est incroyable... Comme toi !
    Je ne vais pas faire de long discours ici, tu sais déjà tout. Je t'aime fort aussi, merci pour ces mots qui m'ont vraiment touchée.
    Love. ♥♥♥
    Okay ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ ♥
      MERCI !! ♥
      Tout à fait d'accord, c'est aussi grâce à ça que j'ai continué ! =D ♥
      Merci, c'est trop mignon !
      Oui, oui, oui, je sais déjà tout, t'es trop mignonne ♥♥♥ Je t'adore ma princesse ♥♥
      Okay.

      Supprimer
  4. Joueuxxxxxx blog anniversaire =) wahouuu... 3 ans ça fait beaucoup O.o plein de belles choses a venir��
    Ta nouvelle bannière est super belle en passant *-*
    Bisous♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii ! ♥ Oui ! en espérant que tout soit faisable, réalisable et plaisant pour vous ! =D
      Merci, c'est gentil ! ♥
      Bisous !

      Supprimer
  5. J'adore tous ces petits cœurs ❤ Un magnifique bloganniversaire à toi ツ
    Ta nouvelle bannière est très jolie, et je sens que je vais faire de belles découvertes musicales grâce à toi ! Bisous ❤ (Tu as vu, mettre des cœurs partout, c'est contagieux ^^).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ Moi aussi, je les aime beaucoup !
      Merci, t'es adorable et tes mots me touchent beaucoup ♥
      Gros bisous ♥ (j'espère bien, qu'ils le sont ! =P )

      Supprimer
  6. Joyeux bloganniversaire ma jolie ! ♥
    Trois ans, ça commence à faire long ! :p Et même si ces derniers temps tu n'étais pas trop présente, ce fut toujours un plaisir de lire tes chroniques. ♥
    Tes nouvelles idées sont top, j'ai hâte de découvrir tes articles musique, je suis persuadée que je vais découvrir plein de choses grâce à toi !
    Plein de bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ♥
      C'est trop chou, t'es gentille ! ♥
      J'espère, j'espère ! Ca commencera dès ce week-end normalement puisque je suis de concert vendredi soir ! ;)
      Gros bisous et plein de petits ♥♥♥

      Supprimer
  7. Joyeux bloganniversaire :D Je trouve que c'est une très bonne idée de combiner tes deux passions sur ce blog, j'ai hâte de voir ça et surtout de t'entendre chanter et/ou jouer ! Et ta nouvelle bannière est très jolie, j'adore la photo avec les lampions :) Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii ! ♥ Ah, ça me fait plaisir ! =D Haha ! C'est gentil, tu es l'une des premières à me le dire ! Ne vous attendez pas non plus à Beyonce, hein ! ^^
      Mercii ! ♥ Je l'adore aussi ! Elle vient du Viêt Nam, cet été ♥
      Gros bisouus ♥

      Supprimer
  8. Félicitation pour les trois de ton blog ! On les a eu la mois dernier pour notre part. Le temps passe trop vite c'est fou !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Ah, c'est génial ! C'est clair...Tempus fugit ! ;)

      Supprimer
  9. Cela fait une semaine que j'ai lu ton post et j'ai complètement oublié de commenter, je ne sais pas pourquoi ! ♥ Trois ans c'est beau, c'est long mais c'est une tellement chouette aventure ! ♥
    J'ai hâte de voir tous les petits changements et les nouveaux articles qui vont arriver ! Surtout, n'oublies pas de faire ce qu'il te plaît ma belle et ce que tu aimes ! ♥
    Je te fais de gros bisous et j'espère que l'on pourra se voir bientôt ! ♥
    Comme Marinette, je mets des petits coeurs partout ! ♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha ! Pas grave ma belle ♥♥
      Ton message me fait très plaisir, je t'adore ♥ J'ai HATE et plus que ça de te revoir moi aussi ! Peut-être à la Toussaint ? ♥
      Hihi ! C'est une belle maladie ! ♥♥

      Supprimer
  10. Bon anniversaire pour les 3 ans de ton blog ! bonne continuation avec ce petit changement dans ton blog !

    RépondreSupprimer
  11. Joyeux bloganniversaire Goutte ♥♥♥ (En retard... Je suis affreusement désolée :/)
    Je te souhaite encore des milliards de découvertes littéraires et des rencontres fantastiques qui te mettront des étoiles plein les yeux et des mots, des notes, des souvenirs en tête *-*
    Bonne continuation ♥
    P.S. : Ta nouvelle bannière est super jolie, particulièrement la photo avec les lanternes chinoises qui à elle-seule vaut le détour :)
    P.P.S. : J'ai bien hâte de mieux découvrir ton côté musical aussi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MERCII ! ♥♥ Ca fait rien ! ^^
      C'est adorable, ton commentaire me fait trop plaisir me puce ♥♥
      P.S. : Contente qu'elle te plaise ! =D Et ce sont des lanternes...vietnamiennes ! =P

      Supprimer
  12. Je suis très très touchée d'être dans tes remerciements,!!merci à toi pour ton blog qui est très intéressant. Tu sais que je le lis par plaisir et ça m'aide aussi pour mon boulot.
    Tu nous a manqué samedi, j'ai présenté mon méga coup de cœur de l'année (et plus encore lol)
    je ne te dis pas lequel c'est...;-)
    J'espère pouvoir te lire sur ton blog encore très très longtemps
    Félicitations pour ces 3 années d'écriture.
    bisous
    Angélique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien la moindre des choses ♥
      Je suis heureuse qu'il te soit si utile et que tu prennes plaisir à le lire ! Ce n'st pas facile tous les jours, mais c'est vraiment ce que j'ai envie que les gens me pensent au final ! ^^
      Ouiii ! J'aurais bien aimé venir mais je suis très occupée par la préparation de quelque chose d'assez énorme ! D'ailleurs, un indice : la prochaine fois, on viendra à 2 au club (je ne suis ni en couple, ni enceinte, hein, on se détend ! =P )
      Aaaaah ! Mais je veuuux savoiiiiiiir-euuuh !
      J'espère avoir l'envie de continuer très longtemps moi aussi... !
      Merci, c'est adorable d'être passée ! ♥
      Bisouus !

      Supprimer
  13. Et oui tu as raison un blog c'est qqfois pesant... on a, par ailleurs, tant de choses à voir, à faire, à vivre ! et bien avec Angélique nous aussi on s'y remet. Bon d'abord elle... oui suis plus feignant :)

    Ton blog est une vraie ressource pro ! Bravo à toi et bon anniversaire !

    à très bientôt !

    Sébastien zombi bibliothécaire (Alice t'expliquera...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Beaucoup de choses à vivre, c'est surtout ça ! Il faut se laisser l'espace d'avancer dans la vie comme j'ai avancé dans le blog ces trois dernières années ! Les relations réelles, c'est sympa aussi =)
      ^^ Je vais suivre ça de près...et te booster, non mais ! =P
      Merci, c'est vraiment adorable ♥
      See you soon ! =D
      Mmm...j'attends des explications, en effet ! =P

      Supprimer

Bonjour!
Pour laisser un commentaire, assez simple :
- vous écrivez votre message dans l'encart blanc pour cela, juste sous ce petit texte
(- vous êtes gentil-poli-mais-vous-dites-quand-même-ce-que-vous-pensez)
- vous sélectionnez le profil de votre choix
- vous appuyez sur "Publier"
ET VOUS N'OUBLIEZ PAS DE FAIRE LE CODE POUR PROUVER QUE VOUS N'ETES PAS UN ROBOT!

Et voilà! C'est dans la poche, prêt à être lu, publié par mes soins et à obtenir une réponse!
Merci beaucoup pour votre passage sur Rivière de Mots et à très bientôt!