En quelle langue?

jeudi 21 août 2014

Résultats du concours et autres ♥

Bonjour tout le monde !
  Ca fait un moment que je ne vous ai pas pondu d'articles...tout simplement parce que j'étais en vacances depuis environ 6 semaines et que je ne pouvais pas accéder à Internet suffisamment longtemps pour m'occuper correctement du blog. Le fait est que j'aurais dû vous prévenir...désolée !
  Bon, mais vu le titre de l'article, ce n'est sans doute pas ça que vous attendez...am I wrong ? ;)
  Je veux juste vous présenter mes excuses parce que j'ai beaucoup trop tarder à faire ces résultats (je me suis d'ailleurs fait gronder, mais à juste titre) et c'est vraiment pas correct de ma part... Désolée tout le monde ♥
  J'ai donc quelques photos à vous montreeeer ! =P


 




 
 
Bon, on ne voit peut-être pas très bien sur la photo donc, la gagnante est :
 
Aurélie Miam !
En même temps, avec pas moins de 7 chances (eh oui, quand même !), la compétition avec cette championne était rude ! ;)
  Voilà voilà ! Donc bravo à elle et merci encore pour toutes vos participations ! Je ne fais pas souvent de concours, j'aimerais en faire plus...alors donnez-m'en l'occasion ! ;) Haha !
  Je vous fais tous de gros bisous et vous souhaite de très belles fins de vacances ♥

2 commentaires:

  1. Coucou et merci à toi, je suis vraiment très heureuse d'avoir eu la chance de gagner !
    Je viens de répondre à ton mail.
    Bises et merci encore :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hola !
      Tout le plaisir est pour moi ! =D
      Super, je l'ai bien reçu ! Je t'envoie ça demain ou ce week-end, promis ! =)
      Bisous !

      Supprimer

Bonjour!
Pour laisser un commentaire, assez simple :
- vous écrivez votre message dans l'encart blanc pour cela, juste sous ce petit texte
(- vous êtes gentil-poli-mais-vous-dites-quand-même-ce-que-vous-pensez)
- vous sélectionnez le profil de votre choix
- vous appuyez sur "Publier"
ET VOUS N'OUBLIEZ PAS DE FAIRE LE CODE POUR PROUVER QUE VOUS N'ETES PAS UN ROBOT!

Et voilà! C'est dans la poche, prêt à être lu, publié par mes soins et à obtenir une réponse!
Merci beaucoup pour votre passage sur Rivière de Mots et à très bientôt!