En quelle langue?

dimanche 18 mai 2014

Mes Marque-Pages #1

Coucou tout le monde !
  J'espère que vous allez tous bien en ce beau dimanche estival =D
  Comme je ne lis pas beaucoup en ce moment et que je ne poste presque plus rien, je me rattrape ! Eh oui ! Je lance un nouveau rendez-vous plutôt pas très régulier mais que je vous promets de tenir souvent quand même, au gré de mes créations ! ;)
  Voilà voilà ! Il y a quelques semaines déjà, je me suis lancée dans la création de marque-pages. J'aime beaucoup en faire, je trouve ça très relaxant, et il y a plein de choses à créer, plein de choses différentes. Du coup, là, je vous mets une petite sélection de ceux que je veux paratager avec vous ! ;)
  En revanche, merci de ne pas me piquer mes idées !
  Après à vous de les imprimer et de décorer le dos si le coeur vous en dis ! ;)
 
          


  Comme vous pouvez le voir, pour ces trois-là, j'ai opté des couleurs plutôt ambrées, pastel, très jolies ! J'espère que tout cela vous plaira ! N'hésitez pas à me le dire en commentaire et si ça vous plaît au point que je vous en montre d'autres =D
  Pour info, presque toutes les images viennent de We♥it
  Si vous en décorez certains ou que vous les remixez, n'hésitez pas non plus à m'envoyer des photos ! Je les publierai et tout et tout ! ;)
  Gros bisous et bon dimanche à tous !

38 commentaires:

  1. Ils sont très jolis, printanier et romantique ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! ♥
      C'est ce que j'essayais de leur donner comme touches, en effet ! ^^

      Supprimer
  2. Ils sont très sympa :) Continue comme ça :)
    Je vois qu'on va sur le même site ! En même temps les photos sont tellement jolies ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Ce sont les tiens qui m'ont vraiment donner envier de me lancer alors merci ! =D
      Oui ! ^^ J'en sélectionne plein que j'aime bien puis je les regroupe par couleurs ou par tons ! ♥

      Supprimer
    2. Oh mais de rien :) C'est vrai que c'est un rendez-vous auquel je tiens beaucoup et ça me fait plaisir de voir que j'ai pu t'inspirer rien qu'un peu :)

      Supprimer
    3. =D
      Oui, c'est sympa et puis ça permet de donner ses créa aux gens plutôt que de les garder pour soi...j'aime bien ! =)
      Merci encore ♥

      Supprimer
  3. Ils sont magnifiiiiques :3 ♥ Mon préféré est celui du milieu, il est juste... *-* ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooh merci !! ♥
      Moi aussi c'est mon préféré, je l'adore ! ^^

      Supprimer
  4. Sublissimes !!! J'aime particulièrement le 1 et le 2 ^^
    Ralala, WHI c'est mon choucou <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, merci c'est adorableeeeuuh ♥
      Le 2, je l'adore ! ^^ Et le 1 un peu plus "choc"...j'aime bien avec les Doc, en fait ! ^^

      Supprimer
  5. J'adoooooooore, je les ai enregistré et je compte bien les imprimer (il faut que j'achète du papier photo x)). :D
    J'espère que tu en feras d'autres car ils sont très chouettes :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii ♥
      Je n'y manquerai pas ! ;)

      Supprimer
  6. Ils sont splendides ma Goutte, j'ai tellement hâte de voir ceux du swap ♥
    Je pense en imprimer de ceux-là pour moi, mais je crois qu'il va être impossible de trancher x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma jolie ♥ J'ai tellement hâte de te les montrer !!
      Haha ! Sers-toi bien ! ;)

      Supprimer
  7. Tes marque-pages sont magnifiques, je les adore !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! C'est adorable de ta part ♥

      Supprimer
  8. Justes magnifiques :D ! Je les imprimerais sûrement. bravo :3 ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ! Mercii ! ♥
      Ne te prive surtout pas ! =D

      Supprimer
  9. Ils sont vraiment très jolis ! Mon préféré est le 2eme ! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! ♥
      ^^ Pour changer ! ;)

      Supprimer
  10. Réponses
    1. Merci beaucoup, ça me fait très plaisir ! =D

      Supprimer
  11. Waw, ils sont super beaux *.*
    PS : Juste pour te dire que je t'ai taguée pour le Liebster Award ! :) Voilà le lien de l'article : http://terresdemotsblogger.blogspot.fr/2014/05/le-liebster-award.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! ♥
      Ah ! Top ! Je vais voir ça tout de suite ! Merci :D

      Supprimer
  12. Ooooooooh ils sont super jolis !!! J'aime particulièrement le deuxième et le troisième !!! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii ♥
      Ah ! Ca change : on ne m'avait encore rien dit sur le troisième que j'aime pourtant plus que le premier ! ^^ Merci en tout cas ! =D

      Supprimer
  13. Ils sont tous très beaux. Mais tu les imprime sur carton ou papier?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii ♥
      Sur papier puis je les colle sur carton et je fais un joli dos à la main. Ensuite je les plastifie =)
      Pour un seul marque-page, ça me prend souvent pas loin d'une heure! ^^" Patience et longueur de temps ;)

      Supprimer
  14. Ils sont magnifiques ! Tu dois avoir une âme d'artiste, toi !!!^^

    RépondreSupprimer
  15. Salut !
    Juste pour te prévenir que je t'ai nominé pour le "Liebster Award" ! Voici le lien de mon blog où tu trouveras toutes les infos nécessaires : http://plumedesmots.blogspot.fr
    Bises !

    RépondreSupprimer
  16. Salut !
    Juste pour te prévenir que je t'ai nominé pour le "Liebster Award" ! Voici le lien de mon blog où tu trouveras toutes les infos nécessaires : http://plumedesmots.blogspot.fr
    Bises !
    PS : Désolé si je l'ai envoyé 2 fois !

    RépondreSupprimer
  17. Wow, j'adore tes mp. ils sont vraiment très beau :-)

    RépondreSupprimer
  18. Ils sont magnifiques♥ J'adore...
    (Tu les as fait sur un site en particulier, ou pas ?!?^^')

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ! Merci ça me fait plaisir ! ♥
      Je fais un mélange, en fait ! Je prends les photos sur We♥it, puis je transforme sur Paint et Word si besoin et je finis par assembler et fignoler sur Gimp ! =D

      Supprimer
  19. Tellement beaux ! Je suis tellement jalouse, moi qui suis très douée en travaux manuel (c'est bien sûr ironique)
    Bravo en tout cas, j'espère que tu renouvellera ce Rdv sur ton blog.
    A bientôt,
    Pommie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ Merci, c'est trop mignon ♥
      A bientôt ! =)

      Supprimer

Bonjour!
Pour laisser un commentaire, assez simple :
- vous écrivez votre message dans l'encart blanc pour cela, juste sous ce petit texte
(- vous êtes gentil-poli-mais-vous-dites-quand-même-ce-que-vous-pensez)
- vous sélectionnez le profil de votre choix
- vous appuyez sur "Publier"
ET VOUS N'OUBLIEZ PAS DE FAIRE LE CODE POUR PROUVER QUE VOUS N'ETES PAS UN ROBOT!

Et voilà! C'est dans la poche, prêt à être lu, publié par mes soins et à obtenir une réponse!
Merci beaucoup pour votre passage sur Rivière de Mots et à très bientôt!