En quelle langue?

dimanche 11 mai 2014

Concours des 50 J'aime sur le page Facebook !

Hello tout le monde !
  Chose promise, chose due ! Je vous avais lancé un ultimatum pour arriver aux 50 J'aime sur la page Facebook du blog : Rivière de Mots, il y a un  peu plus de 10 jours alors que nous n'étions qu'à 38 J'aime. Hier, jour limite, il nous manquait 5 J'aime pour pouvoir lancer le concours, mais grâce à la page des Bloggeurs littéraires sur laquelle j'ai posté et aussi surtout grâce à Mathilde du blog Ma Malle aux Livres (page FB ici) et son adorable soutien, depuis hier, on est à 57 J'aime ! =D
  Défi remporté haut la main, donc merci beaucoup à tous ! 57 personnes, ça commence à faire un peu de monde, dites-moi ! Cela dit, cette expérience d'ultimatum motive bien et c'est plutôt rigolo pour moi aussi !
  Mais passons à ce qui vous intéresse le plus : le concours !
  Je propose donc de faire gagner un magnifique petit livre que j'avais déjà envoyé lors d'un précédent concours et qui a beaucoup plu à la gagnante, d'ailleurs ! Je l'avais avertie personnellement, n'ayant pas eu le temps de faire un article (désolée, au passage, c'était pas très sympa de ma part... !). Voilà voilà, il s'agit donc de Cher cousin caché, un livre tout mignon et très joliment écrit à la couverture SU-BLIME !
Pour participer :

Il faut bien entendu liker le page Facebook de Rivière de Mots juste ICI
M'envoyer un mail avec votre nom, pseudo et nom Facebook à l'adresse
riviere-demots [at] hotmail.fr
 en remplaçant le [at] par un arobase et en supprimant les espaces
Etre inscrit à mon blog (pour ce faire, direction la colonne de droite juste en-dessous du ponce FB : "Ceux qui me suivent")
Vous avez jusqu'au 1er juin pour participer, ce qui vous laisse un peu de temps !

Pour une chance de plus :

Commenter cet article : + 1
Le partager : +1 par "lieu" de partage (ex : FB, blog ou autres, à prendre en capture d'écran et à joindre dans votre mail) !
 
Voilà ! Donc pas mal de chance pour avoir des chances supplémentaires ! ;)
N'hésitez pas à partager donc et à tenter vote chance !
Gros bisous à tous et merci encore aux 57 likeurs ! ♥ 
 

14 commentaires:

  1. Aaaaah mais trop bien ce concours :D
    De rien de t'avoir aidé ma belle, c'est normal ♥♥ Bravo à toi surtout !
    J'espère que tu arriveras vite à 60, puis 100 !!!
    Merci beaucoup pour ce concours, je vais y participer, tu peux en être sûre, car ce livre me tente trop ;)
    Des bisous ma Goutte !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rieeeeen ! =D
      ♥♥♥ Merciiiii !!
      Moi aussi et merci c'est adorable ! D'ailleurs, 60 c'est déjà atteint ! =D
      Tu as toutes tes chances ! ;)
      Gros bisouuuus ♥
      Et merci encore ♥

      Supprimer
  2. Merci beaucoup pour ce concours ! En plus, la couverture du lot est... à tomber !!! Je participe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'en prie, merci à toi d'y participer ! =D
      Je suis totalement d'accord, la couverture est superbe !

      Supprimer
  3. Coucou je viens de t'envoyer mon mail de participation, un gros merci à toi pour ce concours. Je me suis abonnée volontier à ton blog qui est top je te le répète !! :) Des bisous

    Star031990

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super ! Bien reçu =)
      Merci c'est trop mignon de ta part ! =D

      Supprimer
  4. Merci pour ce concours ! Je participe :D (J'ai partagé et envoyé un mail)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien ! Super alors merci à toi !
      Mail bien reçu =D

      Supprimer
  5. Coucou, merci pour ce concours !
    Bravo pour les likes, je te souhaite que cela continue :)
    Je serais ravie de découvrir ce livre, alors je viens d'envoyer ma participation.
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien ! =D
      Haha ! Merci ! J'espère que ça va continuer dans ce sens-là aussi !
      Super, bien reçue !
      Bonne soirée également =)

      Supprimer
  6. Youhou un super concours ! J'ai envoyé le mail de suite ! Merciiii beaucoup et bravo pour ces like !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super ! Bien reçu, merci ! ♥
      Merci ! ♥

      Supprimer
  7. Bonjour, super ce concours, je participe ! :)

    RépondreSupprimer

Bonjour!
Pour laisser un commentaire, assez simple :
- vous écrivez votre message dans l'encart blanc pour cela, juste sous ce petit texte
(- vous êtes gentil-poli-mais-vous-dites-quand-même-ce-que-vous-pensez)
- vous sélectionnez le profil de votre choix
- vous appuyez sur "Publier"
ET VOUS N'OUBLIEZ PAS DE FAIRE LE CODE POUR PROUVER QUE VOUS N'ETES PAS UN ROBOT!

Et voilà! C'est dans la poche, prêt à être lu, publié par mes soins et à obtenir une réponse!
Merci beaucoup pour votre passage sur Rivière de Mots et à très bientôt!