En quelle langue?

jeudi 1 mai 2014

30 000 pages vues...merci !

Hello les amis !
  Voilà voilà voilà...
  Le seuil des 30 000 pages vues a été dépassé AUJOURD'HUI MÊME !!
  Donc je tenais juste à vous écrire un petit article pour vous remercier, remercier votre amour de la lecture, votre gentillesse, votre générosité... Je vous adore et vos commentaires me font tout le temps très plaisir ♥
  Je remercie particulièrement ceux qui viennent très régulièrement et laissent des com à chaque post, c'est adorable ♥ Parmi eux, Mathilde, Marinette, Audrey, Marie, Méli, Johanne, Ninouille, Laura et d'autres que j'oublie sûrement, désolée =)
  Bref, tout ça pour dire que c'et vraiment super d'être suivie comme ça, et qu'en un an, 30 000 pages vues, c'est quand même pas rien ! ;)
  Par ailleurs, je vous rappelle que dans maintenant 7 Likes de ma page Facebook, j'organise un concours, comme promis ! Plus que 10 jours pour atteindre cet objectif et l'un d'entre vous en sera récompensé ! ^^
  Pour participer à l'aboutissement de ce concours, cliquez ici, puis sur le J'aime ! =D

   Gros bisous à tous, bon 1er Mai, et encore merci !! ♥

14 commentaires:

  1. Bravo ma Goutte, tu le mérites vraiment :D ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci, ma Laura ! T'es adorable ♥

      Supprimer
    2. Rien de plus à dire que Laura ; tu le mérites ♥

      Supprimer
    3. Ma Marinette Choupinette, toi aussi, t'es adorable ♥

      Supprimer
  2. Félicitations !! C'est génial 30 000 pages :D Et c'est un vrai plaisir d'aller sur ton blog ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci, t'es trop mignonne ! Ca me fait super plaisir ♥♥

      Supprimer
  3. Wahou félicitation :D
    J'ai liké ta page Fb pour l'occasion ! :) ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! =)
      Ah merci ! Peut-être que le concours aura lieu grâce à toi ;)
      Allez, plus que 6 likes ! En 6 jours, c'est faisable, non ? ;)

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Merci ! =D
      Bah, tout ça, c'est aussi grâce à toi, d'ailleurs ! ;)

      Supprimer
  5. Pourquoi j'ai raté cet article moi ? :'(
    BRAVO MA GOUTTE C'EST MILLE FOIS MERITE ET TU ES TROP FORTE ET VOILA J'ADORE TA RIVIERE DE MOTS. ♥♥♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ Ze sais pas !
      Merci beaucoup, t'es trop mignonne ♥ Et toutes ces pages vues, c'est aussi toi qui en as visité des quantités alors mercii ♥♥

      Supprimer

Bonjour!
Pour laisser un commentaire, assez simple :
- vous écrivez votre message dans l'encart blanc pour cela, juste sous ce petit texte
(- vous êtes gentil-poli-mais-vous-dites-quand-même-ce-que-vous-pensez)
- vous sélectionnez le profil de votre choix
- vous appuyez sur "Publier"
ET VOUS N'OUBLIEZ PAS DE FAIRE LE CODE POUR PROUVER QUE VOUS N'ETES PAS UN ROBOT!

Et voilà! C'est dans la poche, prêt à être lu, publié par mes soins et à obtenir une réponse!
Merci beaucoup pour votre passage sur Rivière de Mots et à très bientôt!