En quelle langue?

lundi 14 avril 2014

200ème article

Coucou tout le monde !
  Un bout de temps que je n'ai pas écrit comme ça, en dehors des chroniques... Par manque de temps, manque d'envie, manque de choses intéressantes à dire (...!) ... Je ne sais pas, j'ai pensé tout arrêter plusieurs fois ces deux derniers mois mais vous me manqueriez trop ! Comme ma copine bloggeuse Marie ! Un petit manque de motivation, peut-être !
  Mais je compte reprendre un peu tout ça en main !
  Déjà un an dans quatre jours que j'ai migré ma Rivière de Mots vers Blogger. Je ne regrette vraiment pas ! Cette plateforme est bien meilleure que mon ancienne, trop structurée et trop carrée pour pouvoir vraiment développer son propre univers, Overblog pour ne pas la citer. J'ai eu du mal à m'y faire au début mais j'en suis ravie désormais !
  Et voilà, aujourd'hui, c'est mon 200ème article ! Plus de deux ans que je tiens ce blog et 200 articles d'écrits...ça fait sacrément beaucoup, c'est assez impressionnant de se dire qu'on a aligné tous ces mots, je peux vous le dire ! Enfin, au début, c'était assez vague, mais rapidement, mes chroniques se sont allongées, allongées et encore allongées, si bien qu'aujourd'hui; j'ai peur de vous ennuyer avec mes paragraphes de dix mètres de long ! ^^"
  Voilà, je ne sais pas trop quoi dire de plus, juste merci beaucoup à tous pour vos commentaires si gentils, pour les personnes formidables que j'ai rencontrées, pour les attachés de presse adorables des maisons d'édition avec qui je suis partenaire... Un immense merci à tous pour m'avoir accompagnée tout au long de ces 200 articles...c'est juste énorme, je n'en reviens toujours pas !
  D'ailleurs, en parlant d'énorme, on a passé le cap des 28000 pages vues assez récemment, merci beaucoup à tous, donc ! On essaye 30000 à la fin des vacances (des miennes, hein ! Donc dans deux semaines, l'objectif doit être atteint ! ;) ) !
  Merci encore et gros bisous à tous ! ♥♥
  E bonnes vacances pour les petits chanceux comme moi ! ;)

4 commentaires:

  1. Super! ^^Je me souviens de quand tu étais sur Overblog... C'est vrai que Blogger est vraiment une plateforme... Idéale, géniale... Noooon, ne part pas! Tu nous manquerais trop à nous aussi... (En fait, je ne te l'ai pas dit mais ta présentation est super, colorée, pleine de fraîcheur... j'aime beaucoup :) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ Oui, j'ai l'impression que ça remonte à super longtemps, c'est marrant !
      Oh, t'es trop chou, merci ♥
      Et merci beaucoup ♥♥

      Supprimer
  2. Ma Goutte, BRAVO. Vraiment, tu tiens un blog intéressant, de qualité, avec des chroniques variées, tu as un humour génial, tu es adorable, très attentive à nous, tes p'tits lecteurs, en plus j'aime particulièrement le style de "Rivière de Mots"...
    Surtout ne pars, tu me manquerais vraiment ♥ Continue d'écrire, c'est un bonheur de te lire et de parler !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci, t'es trop mignonne ! ♥♥ Tu sais que je t'adore, toi ? ♥

      Supprimer

Bonjour!
Pour laisser un commentaire, assez simple :
- vous écrivez votre message dans l'encart blanc pour cela, juste sous ce petit texte
(- vous êtes gentil-poli-mais-vous-dites-quand-même-ce-que-vous-pensez)
- vous sélectionnez le profil de votre choix
- vous appuyez sur "Publier"
ET VOUS N'OUBLIEZ PAS DE FAIRE LE CODE POUR PROUVER QUE VOUS N'ETES PAS UN ROBOT!

Et voilà! C'est dans la poche, prêt à être lu, publié par mes soins et à obtenir une réponse!
Merci beaucoup pour votre passage sur Rivière de Mots et à très bientôt!