En quelle langue?

dimanche 2 mars 2014

Nouveau design !

Coucou tout le monde !
  Longtemps, longtemps que je ne vous ai rien écrit en dehors de mes chroniques ! Et j'en suis désolée, croyez-moi bien ♥
  Bon, en tout cas, je reviens en force pour célébrer l'arrivée du printemps qui apporte tellement de choses sympathiques, revigorantes, sucrées, fraîches et tout simplement énormes ! Et je le célèbre à ma manière, avec un nouveau design !!
  Dites-moi ce que vous en pensez, j'ai hâte d'avoir des avis ! =)
  J'ai voulu éclaircir un peu les sombres et tout tristes jours qu'il nous reste à vivre avant le 21 mars avec un décor frais et bien coupé (comme l'herbe !), joli, verdoyant...bref : à croquer !
  Le vert domine, avec de petites touches de bleu que je trouvais bien placées donc voilà voilà.
  J'espère que ça vous plaira ! En tout cas, je suis ravie, surtout que je ne pouvais plus supporter l'ancien design dont je me suis vite lassée...
  Une dernière chose, j'ai l'impression que la bannière n'est pas très nette, mais je ne suis pas arrivée à faire mieux... J'ai utilisé Gimp pour les curieux, mais si quelqu'un pouvait me filer une petite technique pour que l'image soit totalement nette et pas légèrement floue, je lui en serais TRES reconnaissante parce que déjà avec mon ancienne bannière, je m'étais retrouvée dans cette situation...
 
Alors, alors, qu'en dites-vous?

3 commentaires:

  1. Je fais ma bannière avec Photofiltre à chaque fois :)
    Sinon c'est très joli, ça donne envie que le printemps arrive ! ♥

    RépondreSupprimer

Bonjour!
Pour laisser un commentaire, assez simple :
- vous écrivez votre message dans l'encart blanc pour cela, juste sous ce petit texte
(- vous êtes gentil-poli-mais-vous-dites-quand-même-ce-que-vous-pensez)
- vous sélectionnez le profil de votre choix
- vous appuyez sur "Publier"
ET VOUS N'OUBLIEZ PAS DE FAIRE LE CODE POUR PROUVER QUE VOUS N'ETES PAS UN ROBOT!

Et voilà! C'est dans la poche, prêt à être lu, publié par mes soins et à obtenir une réponse!
Merci beaucoup pour votre passage sur Rivière de Mots et à très bientôt!