En quelle langue?

vendredi 24 janvier 2014

Un petit truc entre deux!

Hello tout le monde!
  Pas mal de bouquins différents en cours et plusieurs chroniques à préparer mais malheureusement peu de temps pour me consacrer à tout ça surtout avec mon Brevet Blanc qui arrive d'ici peu...!
  Mais j'avais quand même envie de vous faire partager un petit truc qui date quelque peu mais que j'ai revu tout à l'heure et qui m'a diablement fait penser à moi (mis à part le fait que je ne parle pas aux moutons, MOI!)

 
Bon visionnage et bon week-end à vous tous! =)

4 commentaires:

  1. Comment as-tu su ??!!! La belle et la bête est mon dessin-animé préféré ♥ Il est juste magnifique ♥ Je suis trop contente d'avoir revu ce passage, merci :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi! Je lis dans les pensées! =P

      Supprimer
  2. Moi aussi je vais bientôt passer mon brevet blanc ! Bon courage ! :)

    RépondreSupprimer

Bonjour!
Pour laisser un commentaire, assez simple :
- vous écrivez votre message dans l'encart blanc pour cela, juste sous ce petit texte
(- vous êtes gentil-poli-mais-vous-dites-quand-même-ce-que-vous-pensez)
- vous sélectionnez le profil de votre choix
- vous appuyez sur "Publier"
ET VOUS N'OUBLIEZ PAS DE FAIRE LE CODE POUR PROUVER QUE VOUS N'ETES PAS UN ROBOT!

Et voilà! C'est dans la poche, prêt à être lu, publié par mes soins et à obtenir une réponse!
Merci beaucoup pour votre passage sur Rivière de Mots et à très bientôt!