En quelle langue?

dimanche 26 janvier 2014

... Glourps!

J'en reviens? Je n'en reviens pas?
Plouf, plouf, un deux, trois...
Tiendrai-je? Ne tiendrai-je pas?
Donne ma langue au chat...
Bon et alors! Je dis, je dis pas?
Allez, je me lance à trois...

UN












DEUX











TROIS!









MERCI A VOUS TOUS : ON EST OFFICIELLEMENT 20 000 A AVOIR CONSULTER LES PAGES DE RIVIERE DE MOTS!!!!!
 
Voilà, voilà, donc juste un énorme merci à tous les bloggeurs qui me suivent et qui m'ont fait avancés, merci à tous mes lecteurs, merci à tous mes partenaires, merci à toutes les maisons d'édition qui me font assez confiance pour m'envoyer leurs fabuleux livres, merci aux auteurs qui m'accordent un peu de leur temps...merci!  ♥
Je sais bien que je ne suis pas très présente en ce moment sur la blogo, ce n'est pourtant pas faute d'avoir envie mais bon...le temps file à la vitesse de la vie...! Et c'est vrai que même si mes livres adorés me font encore voyager comme je le leur demande, beaucoup d'autres choses m'occupent l'esprit et en particulier...la musique, je dois bien vous le dire! Mon piano m'aspire toute entière une fois que je suis au-dessus du clavier et j'aime beaucoup sentir mes cordes vocales vibrer alors voili voilou!
Cela dit, je vais essayer de reprendre un peu tout ça en main et de vous écrire davantage de chroniques d'ici les vacances même si ça va être un peu compliqué avec mes examens blancs qui arrivent... Grrr...!
A très vite et encore merci ♥

8 commentaires:

  1. MAIS BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!

    T'es trop forte ♥ Ton blog le mérite ! Vivement les 30 000 !!! Bisouus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!!
      Bon, c'est pas encore ton niveau, mais...ouais, nan, j'en suis encore trèèèèèès loin! ^^"
      Merci beaucoup en tout cas, tu es adorable ♡♡

      Supprimer
  2. FÉLICITATIONS MA GOUTTE !!!! Ton blog et toi le valez bien <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, ma Safran! T'es trop mignonne! ♡

      Supprimer
  3. Félicitations !
    J'ai liké ta page, très joli blog.

    RépondreSupprimer
  4. Les examens blancs, mon Dieu, comme je te comprends !
    20 000 c'est énorme, je suis contente en tout cas d'y avoir (un petit peu) participé :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moui... A la fin de la semaiiiiiineeeeeuuuh ! :"-(
      Et 21 000 aujourd'hui ! ;)
      Merci à toi en tout cas !

      Supprimer

Bonjour!
Pour laisser un commentaire, assez simple :
- vous écrivez votre message dans l'encart blanc pour cela, juste sous ce petit texte
(- vous êtes gentil-poli-mais-vous-dites-quand-même-ce-que-vous-pensez)
- vous sélectionnez le profil de votre choix
- vous appuyez sur "Publier"
ET VOUS N'OUBLIEZ PAS DE FAIRE LE CODE POUR PROUVER QUE VOUS N'ETES PAS UN ROBOT!

Et voilà! C'est dans la poche, prêt à être lu, publié par mes soins et à obtenir une réponse!
Merci beaucoup pour votre passage sur Rivière de Mots et à très bientôt!