En quelle langue?

mercredi 18 décembre 2013

Nos étoiles contraires... LE FILM! #1

Salut tout le monde!
  Je suis trop contente aujourd'hui parce que j'écris mon premier article sur l'adaptation de Nos étoiles contraires, coup de cœur intersidéral et meilleur livre "intergalactical"! ;)
  Bon, c'est trois fois rien, mais pour les fans genre MOI, c'est déjà juste ENORME!
  Alors, voilà. La première affiche du film qui sortira en France le 17 septembre 2014 (pourquoi ça doit systématiquement être aussi loin quand on attend terriblement un truc?!) :
 
 
  On en reparle très vite, PROMIS!

13 commentaires:

  1. c'est dans trop longtemps je suis trop triste! lol

    RépondreSupprimer
  2. Ouah!!! Il faut que je lise ce livre avant sa sortie en cinéma moi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MAIS TU NE L'AS TOUJOURS PAS LU?!?! M**** MAIS T'ATTENDS QUOI, LA?!! ;)

      Supprimer
    2. Ouais, moi non plus, je l'ai pas lu :/ ... Je vais me mettre là-dessus bientôt, parce que ce livre (et ce film ) a l'air exceptionnel :) !!

      Supprimer
    3. Eh bien, je l'ai acheté ! Ouff !!! Je suis sauvée :P

      Supprimer
  3. 17 septembre 2014 ?????? Je veux pas attendre autant moi non plus ^^
    J'ai vraiment hâte de voir cette adaptation, et je croise les doigts pour être agréablement surprise.
    Ansel Elgort m'a bien plu dans Carrie, je suis curieuse de le voir dans le rôle d'Augustus...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ Ouais, c'est clair, c'est juste dans une éternité!
      J'espère de tout cœur qu'il me plaira aussi!

      Supprimer
  4. Il va falloir que je le lise aussi ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Nonnnn !!! GÉNIAL !!!!!!!!! Je suis en extase, ce livre est GÉNIALISSIME !! Trop hâte trop hâte trop hâte !
    6 juin aux USA ? J'irai peut-être le voir, j'y vais cet été, mais il n'y aura pas les sous-titres…

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ On est tous pareils!
      Eh bien bon voyage en avance alors! ;)

      Supprimer

Bonjour!
Pour laisser un commentaire, assez simple :
- vous écrivez votre message dans l'encart blanc pour cela, juste sous ce petit texte
(- vous êtes gentil-poli-mais-vous-dites-quand-même-ce-que-vous-pensez)
- vous sélectionnez le profil de votre choix
- vous appuyez sur "Publier"
ET VOUS N'OUBLIEZ PAS DE FAIRE LE CODE POUR PROUVER QUE VOUS N'ETES PAS UN ROBOT!

Et voilà! C'est dans la poche, prêt à être lu, publié par mes soins et à obtenir une réponse!
Merci beaucoup pour votre passage sur Rivière de Mots et à très bientôt!