En quelle langue?

dimanche 24 novembre 2013

Salon du Livre de Montreuil : J-6 (pour moi!)

Salut tout le monde!
  Je sais, je sais, je suis super absente en ce moment, mais vous aussi, alors on est quittes! ;)
  Donc je reviens aujourd'hui pour vous dire que, comme vous le savez sûrement déjà, eh bien mercredi, donc dans trois jours, le Salon du Livre de Montreuil 2013 ouvre enfin ses portes après une looooongue année d'attente interminable de notre part! Donc entre dédicaces, rendez-vous, réunions, parlotes, rencontres, achats et partenariats, je ne vais plus trop savoir où donner de la tête, avec grand plaisiiir
  Mon programme n'est pas encore tout à fait prêt, mais ça ne saurait tarder. J'espère rencontrer beaucoup de blogueurs, et des auteurs, bien évidemment, mais de ce côté-là, ça devrait aller vu ma liste!
  Donc, si vous y allez aussi, j'espère qu'on se croisera et qu'on aura la chance de se dire quelques mots, du coup! Enfin, vu que vous ne savez pas trop qui je suis physiquement, je doute que puissiez vraiment me reconnaître mais qui sait?!
  J'y serai le samedi, donc! Dès 10h30 si le RER le veut bien et jusqu'à la fermeture, probablement, donc on va y rester, ma maman (qui a la gentillesse de m'y accompagner pour le troisième fois!) et moi 9h30...OUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!! 9h30 de rêve, de lecture et de folie!! C'est plutôt sympa, ça déjà, non?
  Et vous alors? Un programme? Une date? Un auteur? Un blogueur? Racontez-nous tout!

7 commentaires:

  1. Réponses
    1. Snif aussi pour moi de ne pas pouvoir t'y voir... I'll miss you <3

      Supprimer
  2. Toi aussi tu y vas??!!! Moi aussi!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui! Super! On s'y rencontrera peut-être! ;)

      Supprimer
  3. Eh bien... J'y serais également le samedi, avec une dizaine d'autres JBnautes, pour y voir Anne Plichota/Cendrine Wolf, Timothée de Fombelle et Licia Troisi :D !

    RépondreSupprimer

Bonjour!
Pour laisser un commentaire, assez simple :
- vous écrivez votre message dans l'encart blanc pour cela, juste sous ce petit texte
(- vous êtes gentil-poli-mais-vous-dites-quand-même-ce-que-vous-pensez)
- vous sélectionnez le profil de votre choix
- vous appuyez sur "Publier"
ET VOUS N'OUBLIEZ PAS DE FAIRE LE CODE POUR PROUVER QUE VOUS N'ETES PAS UN ROBOT!

Et voilà! C'est dans la poche, prêt à être lu, publié par mes soins et à obtenir une réponse!
Merci beaucoup pour votre passage sur Rivière de Mots et à très bientôt!