En quelle langue?

dimanche 10 novembre 2013

Résultats du 1er Concours de la SSA!

Hello tout le monde!!
  Bon alors d'abord, je dois vous présenter à tous de sincères excuses parce que j'ai mis un temps absolument dingue à établir les vainqueurs! Mais voyez-vous, il y a eu quelques modifications à faire, et puis comme il y a eu du nouveau chez les éditions Sarbacane, ç'a été plus compliqué aussi.
  Mais, aujourd'hui, je reviens en force avec Mathilde pour vous annoncer les grands gagnants du concours d'écriture que je vous avais proposé pour la Semaine Spéciale Anniversaire. Rappelez-vous.
  Je peux déjà vous dire que ça a été très compliqué de vous départager et que Mathilde et moi avons passé un temps certain à tenter de peser le pour et le contre de chaque texte. Il y a eu quelques participant(e)s, quand même, assez pour vraiment décerner justement le prix. Les prix.
  Alors venons-en aux faits, et donc les gagnants sont

1er prix : Marie, pour Une odeur d'anniversaire
2ème prix : Lise, pour Leurs cœurs sont pierres

  Deux textes très bons, excellents, même, pour lesquels j'ai vraiment ressenti quelque chose. Je ne pensais pas avoir affaire à des textes comme ceux-ci pour ce concours. Et finalement on a eu de drôles de pépites! Vous vous êtes presque toutes basées sur des trucs super tristes, comme je le pensais au début sans trop y croire, et finalement, ben j'aimerais bien que mon anniversaire à moi soit différent de toux ceux que vous avez écrits parce que dis donc...! Mais merci beaucoup, vos textes étaient tous très bons!
  Donc, comme promis, je publierai les textes gagnants sur mon blog dans quelques minutes!
  Voilà voilà! Merci encore beaucoup à toutes pour vos super participations et votre investissement et à tout de suite avec les textes gagnants! <3

PS : Encore désolée pour le retard!

3 commentaires:

Bonjour!
Pour laisser un commentaire, assez simple :
- vous écrivez votre message dans l'encart blanc pour cela, juste sous ce petit texte
(- vous êtes gentil-poli-mais-vous-dites-quand-même-ce-que-vous-pensez)
- vous sélectionnez le profil de votre choix
- vous appuyez sur "Publier"
ET VOUS N'OUBLIEZ PAS DE FAIRE LE CODE POUR PROUVER QUE VOUS N'ETES PAS UN ROBOT!

Et voilà! C'est dans la poche, prêt à être lu, publié par mes soins et à obtenir une réponse!
Merci beaucoup pour votre passage sur Rivière de Mots et à très bientôt!