En quelle langue?

samedi 16 novembre 2013

Encore quelques photos!

C'est frénétique, je vous poste toutes les images que je trouve! ^^"
 
Photo : Stream The Hunger Games:  #CatchingFire Soundtrack, exclusively on iTunes Radio before it's released next week! http://smarturl.it/CatchingFireFirstPly
 
Photo : "Remember, girl on fire, I'm still betting on you."

Jennifer Lawrence and Lenny Kravitz star in The Hunger Games: Catching Fire.

(Photo credit: Murray Close)
 
Photo : A return home - District 12 PN. Katniss Everdeen reunites with Gale Hawthorne in The Hunger Games: Catching Fire.

(Photo credit: Murray Close)
 
Photo : District 12 PN's existing pool of victors - Katniss, Peeta, and Haymitch in The Hunger Games: Catching Fire.

(Photo credit: Murray Close)
 
Photo : ONE WEEK until #CatchingFire! Will you be watching? Get TIX: http://hungrgam.es/CFtix
 
Vous aussi, là, vous êtes au bord de la crise de nerf, non?
Parce que moi, je ne suis plus au bord, je suis en plein dedans!

14 commentaires:

  1. J'ai TROP TROP TROP TROP hâte d'aller le voir !!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. On est tous dans le même cas, alors! ^^

      Supprimer
  3. jjjjjjjjjjjjeeeeeeeeeeeeeee lllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeee vvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxxx!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ MMMMOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIII AAAAAAAAAUUUUUUUUUSSSSSSSSSIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      Supprimer
  4. Ma petite sœur est partie le voir ce soir au cinéma, avec ma tante et mes cousines =D
    En avant-première je crois...
    Perso, je pense attendre qu'il sorte en DVD.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chanceuses!
      Pourquoi donc? Moi j'attends dans deux semaines je pense puisque je serai au SLPJ samedi prochain!

      Supprimer
    2. Parce qu'en principe je vais au ciné avec mon autre sœur (la grande ^^) et qu'elle ne veut pas aller le voir... On a beau lui dire qu'elle va adorer, elle n'a toujours pas vu le 1...

      Supprimer
    3. Ah faut insister parfois! ^^

      Supprimer

Bonjour!
Pour laisser un commentaire, assez simple :
- vous écrivez votre message dans l'encart blanc pour cela, juste sous ce petit texte
(- vous êtes gentil-poli-mais-vous-dites-quand-même-ce-que-vous-pensez)
- vous sélectionnez le profil de votre choix
- vous appuyez sur "Publier"
ET VOUS N'OUBLIEZ PAS DE FAIRE LE CODE POUR PROUVER QUE VOUS N'ETES PAS UN ROBOT!

Et voilà! C'est dans la poche, prêt à être lu, publié par mes soins et à obtenir une réponse!
Merci beaucoup pour votre passage sur Rivière de Mots et à très bientôt!