En quelle langue?

jeudi 14 novembre 2013

Divergent : nouveau trailer

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH!!
Je ne veux pas paraître folle, mais, regardez ça, et vous me direz après, si j'ai un si gros problème que ça! ;)

Bon, ça c'est la BA VOSTFR pour les flemmards ou ceux qui ne comprennent rien (comme moi, parce que voir tout un film tout en Anglais, j'avoue que j'ai un peu de mal à suivre! ;) )
 
 
Mais CA... WAHOUUUU!! Par contre, l'image de base est un peu bizarre! Ne vous y fiez pas, ça ne fait pas peur! ^^"
 
Alors? Toujours aussi folle?
En tout cas, je suis sûre d'une chose : vous aussi vous êtes fous, maintenant (pourrie comme vanne, mais j'ai pas trouvé mieux...!)! ;)
 
 
 
PS : aucun rapport, mais demain, je rencontre Leonardo Patrignani, auteur de Multiversum (que je suis en train de lire!)!

14 commentaires:

  1. Ce trailer est AWESOME ♥ J'ai tellement hâte de voir le film... (même si j'ai peur d'être déçue parce que vu que j'ai tout simplement adoré le livre, mes attentes sont très très hautes)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'est-ce pas? ;)
      MOI AUSSI! Et je ne pense pas être trop déçue! =)

      Supprimer
  2. RAAAAAAAAH QUATRE ♥ Je l'aime tellement ♥
    Trop hâte de voir le film <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. FOUR, pas Quatre! xD Mais moi aussi je l'aiiiimeuuh!!!

      Supprimer
    2. Ouais enfin on se comprend quoi xD Et puis je trouve tellement sexy de dire "Quatre", je sais pas pourquoi xD
      Laisse tomber, c'est mes délires lol X)

      Supprimer
    3. xD Je crois que vaut mieux laisser tomber, en effet!
      Mais bon, chacun voit midi à sa porte! ;)

      Supprimer
  3. Ah non !!! Tu n'est vraiment pas folle, ou du moins, je le suis aussi :P

    RépondreSupprimer
  4. Mais qu'est ce qu'on est serré au fond de cette boîte Chante Les Sardines ! Chante Les Sardines ! Qu'est ce qu'on est serré au fond de cette boîte Chante Les Sardines entre les Huiles et les Aromates ! HEY !
    Voilà un p'tit kikoooouuuu à toi Agathe, la meilleure blogueuse du monde mais aussi une super voisine de classe TROP DE DELIRES !...et le p'tit + tu chante suuuper bien !! <3
    #tu sais qui, j'te laisse deviner....un p'tit indice I AM THE BEST IN THE WORLD :-P xoxo <3 m.......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. XD
      Marine, t'es trop mimi!! Tu vas me manquer les semaines suivantes! Faudra qu'on compte dans combien de semaines on est à côté pour re-chanter les sardines ;)
      Ca me fait trop trop trop plaisir que tu sois venue ici, tu peux pas imaginer!! ♥♥
      T'es trop choupie et trop gentille...TU VAS ME MANQUER!! Enfin, on ne sera qu'à une rangée d'écart... --" mais bon, c'est déjà ça, hein!
      Indeed : YOU ARE THE BEST IN THE WORLD!
      xx ♥

      Supprimer
  5. OUUUUUUUUUUUUUUUUUh génial ( je n'ai pas lu le livre mais bon LOL)!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ Pas grave on te pardonne, mais ne l'ébruite pas trop non plus! ;)

      Supprimer
  6. Waaa... Ce trailer est pas mal mais je suis déçue par l'actrice qui joue Tris et celui qui joue Quatre... Je ne sais pas, je ne me la représentait pas du tout comme ça :/ Enfin bon, c'est quand même drôle de voir ce livre adapté au ciné !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui? Pour Tris, je ne l'imaginais pas comme ça, certes, mais pour four, ça représente à peu près ce que je pensais de lui physiquement, même si je le sentais plus jeune dans les bouquins! =)

      Supprimer

Bonjour!
Pour laisser un commentaire, assez simple :
- vous écrivez votre message dans l'encart blanc pour cela, juste sous ce petit texte
(- vous êtes gentil-poli-mais-vous-dites-quand-même-ce-que-vous-pensez)
- vous sélectionnez le profil de votre choix
- vous appuyez sur "Publier"
ET VOUS N'OUBLIEZ PAS DE FAIRE LE CODE POUR PROUVER QUE VOUS N'ETES PAS UN ROBOT!

Et voilà! C'est dans la poche, prêt à être lu, publié par mes soins et à obtenir une réponse!
Merci beaucoup pour votre passage sur Rivière de Mots et à très bientôt!