En quelle langue?

vendredi 18 octobre 2013

V-A-C-A-N-C-E-S! (Et tout un tas d'autres petits trucs!)

Coucou tout le monde!!
  Bon, alors je sais que j'ai laissé un peu le blog à l'abandon ces derniers temps, mais j'ai mes raisons. Et elles ne sont pas secrètes du tout, puisque mes raisons...ben, très extraordinairement, c'est les cours qui me prennent tout mon temps, et les trucs à faire, à réviser... Bref, je me doute bien que vous vous passez des détails puisque pendant deux semaines, on n'a plus à y penser!
  Toujours est-il que j'ai quelques chroniques en retard, dont Big Easy, que j'ai terminé mercredi et dont je vais écrire la chronique (qui sera bien méliorative et optimiste, je peux vous l'assurer!) dans la soirée, ou demain...enfin dans le week-end, quoi!
  Et, vraiment, quoi de plus agréable que de rentrer chez soir, un vendredi soir, soir qui d'ailleurs ouvre les vacances, et de trouver dans sa boîte aux lettres...DEUX LIVRES!! Et pas n'importe lesquels, en plus : le nouveau SP de Gallimard Jeunesse : Le mystère Isolde, premier tome de Hérétiques, de Philippa Gregory, qui sortira en librairie le 8 novembre!
  ET...ET...ET : Revanche, de Cat Clarke!!!!! Haha! Super contente! Surtout que j'avais déjà lu Confusion, de la même auteure, et que j'avais beaucoup aimé! Donc voilà, voilà, petite euphorie et danse de la joie avec, pour seul spectateur, ma boîte aux lettres (heureusement, en même temps!) et magnifiques lectures en perspective!
  Donc, vraiment, un grand merci aux éditions Gallimard, et aux éditions Robert Laffont, Collection R pour ces deux ouvrages qu'ils m'ont envoyé...j'ai hâte de les dévorer!
  Que vous dire d'autre...? Ah oui, pour les concours, je vais donner les résultats très prochainement! Merci beaucoup pour vos textes, qui ont finalement été assez nombreux, enfin suffisamment en tout cas pour qu'il y ait une vraie sélection! Et Mathilde et moi avons été ravies de pouvoir lire vos écrits pour les deux ans de Rivière de Mots!
  Pour le concours "Chasse au trésor", je donnerai également les résultats prochainement...reste qu'à faire le tirage au sort, en fait! =)
  Voilà! Cette fois je crois que c'est touut!
  Donc bonnes vacances à tous et puis, à très bientôt pour la chronique de Big Easy (DONT JE VAIS RENCONTRER L'AUTEUR DANS UN MOIS PILE!! Un mois et je serai à côté de Ruta Sepetys...c'est-y pas formidable, ça!)

6 commentaires:

  1. Je te déteste pour Revanche, à une semaine près... ^^
    Ahahahaha, nous avons été régalées de vos textes !
    Hâte de voir les résultats !
    Je lis Big Easy, il est top, je suis terriblement triste de ne pas pouvoir aller à cette rencontre...
    Bonnes vacances à toi mon Ange ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha! T'inquiète pas : je te rédigerai une BEEEEELLE chronique! ;)
      Ca...c'est bien vrai! Et encore, "régalées", le mots est faible!
      Big Easy... ♥♥
      Je me doute bien... Moi aussi je suis triste pour toi, du coup... Allez, allez, au SLPJ 2014!
      Bonnes vacances à toi aussi ma puce! ♥

      Supprimer
  2. Super pour ta rencontre avec cet auteur! Et j'attends le résultat des concoyrs avec impatience!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je suis surexcitée depuis que je l'ai appris! ^^"
      Haha! Tu verras bien! =P

      Supprimer

Bonjour!
Pour laisser un commentaire, assez simple :
- vous écrivez votre message dans l'encart blanc pour cela, juste sous ce petit texte
(- vous êtes gentil-poli-mais-vous-dites-quand-même-ce-que-vous-pensez)
- vous sélectionnez le profil de votre choix
- vous appuyez sur "Publier"
ET VOUS N'OUBLIEZ PAS DE FAIRE LE CODE POUR PROUVER QUE VOUS N'ETES PAS UN ROBOT!

Et voilà! C'est dans la poche, prêt à être lu, publié par mes soins et à obtenir une réponse!
Merci beaucoup pour votre passage sur Rivière de Mots et à très bientôt!