En quelle langue?

mercredi 25 septembre 2013

Vos textes!! Et tout un tas d'autres petits choses...

Hello tout le monde!
  Bon... Je rentre à peine des cours et je n'ai pas encore MANGE! Alors je serai plutôt brève, je pense...à condition que j'y arrive! ;-)
  Cependant, il faut que je sois pro et parfaite! Bah ouais, y a mon prof de Latin qui doit venir faire une petite visite de Rivière de Mots, alors tenez-vous tous à carreau, hein!
  Bref! Ca commence mal pour la rapidité...
  Donc, j'attend impatiemment, avec Mathilde, aussi (!) vos TEXTES pour le concours Sarbacane que j'ai organisé... Pour l'instant, nous n'en avons qu'un ou deux... Donc dépêchez-vous! Mais, dans un élan de gentillesse j'ai décidé de reporter la date butoir, donc vous n'aurez pas jusqu'au  mis jusqu'au, mettons...allez : 9 octobre pour nous envoyer vos textes ici :
  Voilà, voilà!
  Sinon, j'ai été assez absente cette semaine à cause de la reprise et de tous les devoirs qui nous tombent littéralement dessus! Mais je compte bin réparer tout ça avec trois chroniques en cours d'écriture ou à écrire : celle d'Une fille vraiment bien, qui m'a beaucoup plu, de Le Message, d'Andrée Chedid, qui m'a littéralement bouleversée et dont je vous parlerai beaucoup parce que...parce que c'est complètement inratable, et inégalable! Et enfin de Une planète dans la tête, qui sort demain je crois, aux éditions Gallimard Jeunesse qui me l'ont donc gentiment envoyé il y a quelques semaines! Bon, je n'accroche pas beaucoup, beaucoup, mes je suis vers la fin et le suspense se renforce, ce qui m'interpelle pas mal, donc affaire à suivre, parce que mon avis pourrait être en fin de compte plutôt bon... Bon on verra tout ça!
  J'essaye de vous préparer ça d'ici ce week-end, et de finir les évènements de la SSA (Semaine spéciale Anniversaire) qui n'est pas tout à fait terminée...! ;)
  Je vous rappelle que vous pouvez passer faire un tour sur la toute neuve et toute fraîche page Facebook du blog : ici!
  Bon, bah c'est à peu près tout ce que j'avais à vous dire donc maintenant...bonne après-midi et...et je vais manger! ^^ Non, non, je ne pense pas qu'à me nourrir, merci beaucoup à ceux qui y ont pensé! Je me nourris aussi intellectuellement!

  Goutte!

10 commentaires:

  1. La mienne est commencé!! J'essaye de la finir pour ce week end! Promis;)

    RépondreSupprimer
  2. Super, je vais participer ! Merci ! (:

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien reçu ton joli texte! Merci beaucoup pour ta participation! <3

      Supprimer
  3. Je passe juste de prévenir d'un petit truc : j'ai partagé tes concours sur la page "Concours" de mon blog :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohh! T'es trop mignonne! Merci c'est adorable <3

      Supprimer
  4. taguée <3 http://letempsdeslivres.blogspot.com/2013/09/the-versatile-blogger-award.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah! Et un de plus! Merci d'avoir pensé à moi en tout cas!

      Supprimer
  5. Coucou !!!
    Comme je te l'avais dit, j'ai posté un article sur mon blog en guise de remerciements !! ;)
    Je te mets le lien en dessous de ce petit commentaires !!!
    Bonne soirée,
    Bisous ;)
    Read & Like

    http://readandlike-c.blogspot.fr/2013/09/remerciements.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh t'es mignonne, merci, ça me fait plaisir! =)
      Gros bisouus!

      Supprimer

Bonjour!
Pour laisser un commentaire, assez simple :
- vous écrivez votre message dans l'encart blanc pour cela, juste sous ce petit texte
(- vous êtes gentil-poli-mais-vous-dites-quand-même-ce-que-vous-pensez)
- vous sélectionnez le profil de votre choix
- vous appuyez sur "Publier"
ET VOUS N'OUBLIEZ PAS DE FAIRE LE CODE POUR PROUVER QUE VOUS N'ETES PAS UN ROBOT!

Et voilà! C'est dans la poche, prêt à être lu, publié par mes soins et à obtenir une réponse!
Merci beaucoup pour votre passage sur Rivière de Mots et à très bientôt!