En quelle langue?

jeudi 19 septembre 2013

Semaine spéciale Anniversaire #4ème jour

Salut tout le monde!
  Me revoilà pour l'évènement du jour de cette SSA!
  Je fais un petit récap' de ce qu'il s'est passé les trois derniers jours? Allez, juste pour le plaisir! ;)
  Lundi : histoire pour Rivière de Mots
  Mardi : concours d'écriture lancé pour remporter des livres!
  Mercredi : page Facebook du blog officiellement ouverte! N'hésitez pas à y faire un tour en cliquant ici.
 
  Et aujourd'hui...aujourd'hui! Un nouveau concours!!
  Et oui, et oui, les amis, je vous gâte... Enfin, mes partenaires et moi vous gâtons, plutôt!! Parce que cette fois, c'est les éditions Syros qui mettent en jeu trois livres pour Rivière de Mots et pour vous, bien évidemment! Et quels livres... Ils valent le coup, je vous le dis tout de suite!
  Mais pour ça, il va falloir chercher, chercher, remuer tous les tréfonds du blog et observer un peu partout...car cette chance unique ne vous sera accordée que si et seulement SI vous parvenez à trouver le logo de Syros, disséminé sur le blog en quatre exemplaires... (en gros, il faut trouver quatre logos de Syros, quoi!)
  Le voici :
Concours
   Sur le blog ou dans ce qui le concerne... A VOUS DE JOUER AUX PLUS FINS!
  Une superbe chasse au trésor, somme toute!
  Voici donc les livres à gagner :

  

  De très beaux livres, pour les deux premiers que j'ai déjà lus, et le troisième que je m'apprête à commencer. =)
 
  Voilà, voilà! Donc si vous voulez tenter votre chance pour remporter ces livres, mettez-vous tout de suite et sans plus attendre en quête des logos!
  Une fois que vous les avez tous trouvés, ou que vous pensez les avoir tous (bien sûr, le logo sur la page partenaire ne fait partie de ceux à trouver!), envoyez-moi un mail avec captures d'écran ou emplacements décrits exacts des logos ici :
  Faites bien attention, ce n'est pas exactement la même que pour le premier concours!!
  Et laissez un commentaire sur cet article pour dire que vous les avez trouvés, si possible, ça sera plus simple pour moi! Si plusieurs personnes arrivent à retrouver les quatre, je procèderai à un tirage au sort! Vous avez jusqu'au 5 octobre pour participer et je n'accepte que les participants de France! Ben ouais, c'est moi qui envoie, alors bon...
  Pour participer, il vous faut également, de préférence, vous inscrire au blog! S'il y a tirage au sort, vous aurez une chance en plus...! Pour ça, vous devez juste cliquer sur "S'inscrire à ce site", dans la rubrique "Ceux qui me suivent", dans la colonne sur la droite de la page d'accueil!
  N'oubliez pas d'ajouter à votre mail un pseudo ou un nom avec lequel je vous désignerai si vous êtes l'heureux élu, ou l'un d'entre eux, je ne sais pas encore s'il y en aura un ou deux! =)
  Tout est dit! Je vous laisse mener votre enquête...!

20 commentaires:

  1. AMAZING !!!
    Ca me ferait une occasion de lire La fille qui n'aimait pas la fin qui me tente trop depuis ta chronique ! (Vilaine !) Petite question : Est-ce-que celui-ci compte ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ Contente que ça te plaise!
      Euhm...ce logo-là? Non, bien sûr, il ne compte pas! Petite tricheuse! ;)
      Mais ils sont quand même assez simples à trouver! =D
      BONNE CHAAAAAAANCEEEEE! ♥♥

      Supprimer
  2. Je crois bien que je les ai trouvé, mais pas sûr ^^
    Je file t'envoyer un mail =D

    RépondreSupprimer
  3. Je tente x)
    Bon, j'en ai 3 ! :D
    Merciiii ♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, faut aller voir PAR-TOUT! ;)
      Pas de quoi!
      Bonne chance ♥♥♥

      Supprimer
  4. Sympa ce concours!!! Les livres ont l'air génial :) Bon le seul problème: ne pas s'énerver en cherchant les logos ;) il m'en manque un et pourtant, j'ai regardé partout. Tu n'aurais pas oublié d'en mettre un par hasard ;)
    Sinon, je suis inscrite à ta newsletter: ça compte comme une inscription au blog?
    Bonne après-midi, biz :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'avoue que je trouve ça pas mal! ^^
      Les livres sont vraiment géniaux! On ne vous fait pas gagner n'importe quoi!
      Ah...non! Je suis sûre et certaine qu'il y en a quatre! Mais il faut aller regarder PAR-TOUT!!! Je ne peux pas en dire beaucoup plus! ;)
      Oui, oui, c'est ce qu'il faut faire!
      Bonne soirée! Bisous et bonne chance!! ♥♥

      Supprimer
    2. Coucou,
      Je viens de t'envoyer ma participation ;) Un grand merci pour ce concours. Biz :)

      Supprimer
    3. Super, je l'ai! =)
      Ca me fait plaisir alors...de rien!
      Bisous! ♥

      Supprimer
  5. Super concours !
    Mais il y en a que je ne trouve pas ! Raaaah !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que ça te plaise! :)
      Eh bien, fais comme les autres...CHERCHE! ^^
      Franchement, c'est pas trop dur, mais il y en a un...il faut le trouver, c'est vrai!
      Allez! Bonne chance! ♥♥

      Supprimer
  6. Je vais me lancer c'est sur!!!... Il ne va pas falloir aller chercher dans chacune de tes chronique quand même?! Ça compte ceux sur tes chroniques;p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ Super!
      Ah...dans une d'elles, en tout cas! Et je ne mets aucun logo sur mes chroniques, à moins que j'en ai rajouté un sur une ou deux... ;)

      Supprimer
  7. Je crois que je les ai tous trouvé... mais je ne suis pas sûr!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Magnifique! J'ai bien eu ton mail, je crois! =D
      Tu es bien partie pour être tirée au sort...!

      Supprimer
  8. Je pense avoir trouvé les quatre j'espère que c'est les bons :)

    RépondreSupprimer

Bonjour!
Pour laisser un commentaire, assez simple :
- vous écrivez votre message dans l'encart blanc pour cela, juste sous ce petit texte
(- vous êtes gentil-poli-mais-vous-dites-quand-même-ce-que-vous-pensez)
- vous sélectionnez le profil de votre choix
- vous appuyez sur "Publier"
ET VOUS N'OUBLIEZ PAS DE FAIRE LE CODE POUR PROUVER QUE VOUS N'ETES PAS UN ROBOT!

Et voilà! C'est dans la poche, prêt à être lu, publié par mes soins et à obtenir une réponse!
Merci beaucoup pour votre passage sur Rivière de Mots et à très bientôt!