En quelle langue?

mercredi 18 septembre 2013

Semaine spéciale Anniversaire #3ème jour

Salut à tous!!
  Nous continuons donc la SSA en beauté, après le tout premier concours lancé hier, auquel vous pouvez, je le rappelle participer jusqu'au 1er octobre voire même un peu plus!
  Mais aujourd'hui, je viens donc avec une nouvelle nouvelle puisqu'il s'agit de...la page Facebook du blog!
  Et oui, et oui! Donc fraîche, je viens tout juste de la créer et de la paramétrer!  De cette façon, j'espère que cette page amènera encore plus de monde qu'il n'y en a déjà et qui sait? apportera un vent nouveau au blog? Bon, ne nous emballons pas trop, non, ce n'est qu'une page, rien de plus!
  Je vous invite donc dès maintenant à commenter, liker et tout le bazar!
  En revanche, je rappelle les règles : veuillez, s'il vous plaît, rester poli et courtois, même si vous êtes un jour négatif quant à mes avis. =) C'est la moindre des choses de respecter un peu le travail des autres, donc ni propos insultants, ni rien, par pitié! Bon, n'hésitez pas non plus à exprimer vos propres opinions, hein! Mais toujours avec du respect.
  Voilà, voilà! J'espère que cette nouvelle vous fait..."plaisir"! En tout cas, n'hésitez pas à partager, tout ça, tout ça! ;)
  Il ne me reste plus qu'à vous dire à demain pour la suite de la SSA!! 
♥♥♥

10 commentaires:

  1. C'est bien d'avoir une page :)
    Mais je me demandais... Si on n'a pas de compte facebook, peut-on tout de même avoir une page ?? Parce que je ne veux surtout pas avoir de compte personnel, mais une page, oui... :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je trouve aussi!
      Euh, non, tu dois obligatoirement avoir un compte. Mais moi non plus, je n'en voulais pas, alors j'ai juste créer un truc comme ça, sans aucune info dessus. C'est juste histoire de, quoi! Après tu crées la page, et puis tu ne fais vivre qu'elle, le compte en lui-même tu le laisses =)

      Supprimer
    2. Normalement tu peux utiliser un compte d'entreprise, sans rien dessus (et auquel je ne sais même pas accéder ! ^^) :)
      En tout cas cette page est super ! Je l'ai immédiatement likée ;)

      Supprimer
    3. Oui, mais je n'ai pas tout compris et comme je suis assez "novice"...j'ai préféré passer par le chemin "normal"!
      Merci, c'est super gentil! ♥

      Supprimer
  2. Ca fait un petit temps que je me tâte à en ouvrir une pour le blog... Mais j'hésite vachement, je ne sais pas ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ... Fais-le! Si ça ne marche pas ou que ça te prend trop de temps, tu abandonnes, mais au moins tu auras essayer! ;)
      Je pense que ça ne peut apporter quasiment que du positif! Le seul truc c'est qu'il faut bien tout paramétrer pour ne rien se faire pirater ou autres... Mais bon, j'ai été formée sur ça l'année dernière dans mon collège! Ils nous ont fait toute une conférence pro sur les dangers d'Internet, des réseaux sociaux, et autres...alors je suis à jour, là! =P

      Supprimer
  3. Moi, je ne sais pas comment j'ai fait, mais je n'ai pas de compte personnel, je n'ai que la page du blog sur Facebook. Par contre, impossible de liker les pages quand je suis connectée, donc désolée... mais ta page est très jolie et je te souhaite qu'elle t'apporte tout ce que tu souhaite ^_^

    RépondreSupprimer

Bonjour!
Pour laisser un commentaire, assez simple :
- vous écrivez votre message dans l'encart blanc pour cela, juste sous ce petit texte
(- vous êtes gentil-poli-mais-vous-dites-quand-même-ce-que-vous-pensez)
- vous sélectionnez le profil de votre choix
- vous appuyez sur "Publier"
ET VOUS N'OUBLIEZ PAS DE FAIRE LE CODE POUR PROUVER QUE VOUS N'ETES PAS UN ROBOT!

Et voilà! C'est dans la poche, prêt à être lu, publié par mes soins et à obtenir une réponse!
Merci beaucoup pour votre passage sur Rivière de Mots et à très bientôt!