En quelle langue?

mardi 17 septembre 2013

Semaine spéciale Anniversaire #2ème jour!

Hello à tous!!
  Déjà, merci beaucoup pour vos nombreux commentaires, qui m'ont fait très, très plaisir! <3
  Et aujourd'hui, deuxième jour de la SSA (Semaine spéciale Anniversaire!), une magnifique nouvelle...pour VOUS! Puisqu'il s'agit, today, de vous organiser un petit concouuurs!
  Mais attention! Cette fois, il faudra avoir mérité son lot! ;)
  Je m'explique!
  Pour ce premier concours de la SSA (car d'autres suivront, bien sûr! J'ai fait les choses en grand!) je vous propose d'écrire une nouvelle sur le thème, tout simple et en même temps très compliqué, de l'anniversaire. Un anniversaire. Le vôtre dont vous vous souvenez, celui d'un(e) ami(e), ou bien un inventé! Triste, joyeux, fêtard, en solitaire...à vous de choisir!
  Une nouvelle d'au moins une demi-page, voire une page Word, si possible, pour bien pouvoir s'intégrer à vos fabuleux personnages!
  Les nouvelles sont à envoyer ici :
  Donc, Mathilde, du blog Ma Malle aux Livres et moi-même serons les grandes jury (c'est très solennel!) de ce concours!
  Nous départagerons bien sûr très équitablement et objectivement ;)
  On invite donc tout le monde à participer, autant de fois que vous le désirez, d'ailleurs!
  Les lots, maintenant! Venons-y!
  Pour ce premier concours, vous pouvez donc tenter de gagner trois livres des éditions Sarbacane! Trois livres qui constitueront deux lots : le premier et grand gagnant en aura deux, et le second en aura un, qu'il pourra choisir parmi ces trois-là :
 
 
 
  Livres directement envoyés par les éditions Sarbacane, qui ont très, très gentiment de participer à cette superbe semaine qui nous attend! De très beaux lots, donc...merci vraiment, merci beaucoup à eux!
  Voilà...je crois que tout est dit!
  Vous avez jusqu'au...disons...1er octobre, pour participer, et je le prolongerai si vous avez besoin de plus de temps!
  Les vainqueurs seront annoncés le plus tôt possible après la date butoir du concours, bien entendu!
  Dans votre mail, n'oubliez pas de nous donner vos noms et un pseudo pour vous annoncer si vous êtes l'heureux élu! Je demanderai les adresses une fois les vainqueurs annoncés.
  Voilà! Si vous voulez diffuser ce concours sur vos blogs, pages de réseaux sociaux ou forums, surtout, n'hésitez surtout pas! Plus on est de fous, plus on rit, n'est-ce pas? ;)
  Pour toute autre question, n'hésitez pas à laisser un commentaire!
  Bises à tous et bonne écriture!! <3

20 commentaires:

  1. Bien évidemment la petite goutte je participe!!!^.^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super! Je suis très pressée de lire ton texte! Ou tes textes, bien sûr! ;)

      Supprimer
  2. Je vais y réfléchir :3
    Mais ce concours est génial :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cool! Tu as encore le temps, ne t'inquiète pas! ;)
      Je suis contente que l'idée te plaise! ♥

      Supprimer
  3. Hyper honorée d'être juge :D J'ai hâte, foncez !!
    Et encore bon anniversaire :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ Ca va être super! J'ai hâte de voir les premiers textes arriver!
      Merci! ♥

      Supprimer
  4. Je participe sans hésiter ! Merci beaucoup pour ce concours ! ^^
    Je vais faire de la pub alors. :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super! De rien, merci à toi pour ton futur texte que j'attends avec une grande impatience!
      Oh merci! Ca serait super! ♥

      Supprimer
  5. Je ne sais pas encore si je participe parce que je ne suis pas une très bonne plume, mais super concours! Et encore bon bloganniversaire :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, mais si, je suis sûre que tu as du talent! Comme nous toutes évidemment...! ;)
      Merci beaucoup! ♥

      Supprimer
  6. Trois livres que j'ai déjà lu, donc je ne participe pas ^^
    Mais je souhaite bonne chance aux participant(e)s =D

    RépondreSupprimer
  7. Je ne sais franchement pas si je vais participer, car on va dire que mon style est plutôt, disons... Personnel. C'est un peu philosophique et très utopique, et je ne sais pas si tout le monde pourra comprendre ce que j'écris. Déjà, le fait que vous soyez deux jurys est intéressant, car si l'une est pommée dans mon texte l'autre pourra peut-être rattraper X)
    Enfin bref, merci quand même pour ce concours, et je vois si j'envoie un texte par la suite ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais si, mais si! Je suis sûre que tu écris fantastiquement bien!! Allez, vas-y, saute le pas!!

      Supprimer
  8. Bon, j'ai écris un texte, et je vais te le faire parvenir quand je me serais totalement décidée :) J'espère que cela vous plaira !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah! Je préfère ça! ;)
      Je vais le lire avec grand plaisir! ♥♥

      Supprimer
  9. Évidement je participe Dana!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, eh! On garde les surnoms affectueux pour le club! ;)
      J'attends ton texte avec impatience!

      Supprimer

Bonjour!
Pour laisser un commentaire, assez simple :
- vous écrivez votre message dans l'encart blanc pour cela, juste sous ce petit texte
(- vous êtes gentil-poli-mais-vous-dites-quand-même-ce-que-vous-pensez)
- vous sélectionnez le profil de votre choix
- vous appuyez sur "Publier"
ET VOUS N'OUBLIEZ PAS DE FAIRE LE CODE POUR PROUVER QUE VOUS N'ETES PAS UN ROBOT!

Et voilà! C'est dans la poche, prêt à être lu, publié par mes soins et à obtenir une réponse!
Merci beaucoup pour votre passage sur Rivière de Mots et à très bientôt!