En quelle langue?

lundi 16 septembre 2013

Rivière de Mots fête ses 2 ans!

Salut à tous!!
  Aujourd'hui, ça y est : c'est le grand jour! Et oui : les DEUX ANS de Rivière de Mots!!!!! Et comme promis, pour cette occasion, la semaine spéciale anniversaire commence, dès aujourd'hui!
  Je vous ai donc concocté un petit texte écrit par mes soins pour vous raconter un peu cette belle Rivière de Mots, et puis ce changement de décor...pour fêter dignement ce superbe anniversaire!
  Selon ce que vous en pensez je laisserai celui-là juste pour la semaine spéciale ou alors plus longtemps si vous le préférez à l'autre! ;) A vous de me dire, donc!!
  Bon, eh bien voilà, tout est dit!
  Il ne me manque plus qu'à vous remercier et à vous dire de passer tous les jours cette semaine...pour les petites surprises qui vous attendent!
  Merci, enfin! Merci vraiment à tous pour votre soutien et vos commentaires, tout... MERCI!!!
  Et particulièrement à mes partenaires bloggesques, bien évidemment!
  Mais aussi et surtout à ma famille, mes ami(e)s, et puis, Mathilde, évidemment. Toi qui es toujours là quand ça ne va pas et qui, quoi qu'il se passe, me soutient et me valorise toujours <3 On s'est rencontrées grâce à cet amour commun de la lecture, grâce à nos blogs fabuleux l'un et l'autre, et j'espère qu'on ne se quittera plus, parce que tu es vraiment une magnifique amie pour moi!
  Et maintenant...PROFITEZ!!!

24 commentaires:

  1. Joyeux anniversaire :D Et bonne continuation :)

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux bloganniversaire Goutte !

    RépondreSupprimer
  3. YEAAAAH ! La semaine de fête a commencé ! J'ai hâte de voir toutes tes surprises qui ont l'air fabuleuses !
    Plein de bonheur, longue vie à ton blog et à ton amitié avec Mathilde ! :D
    Vous êtes deux personnes extra, que je suis heureuse d'avoir rencontrées !
    Bisous bisous <3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ET OUIII!! ^^
      Merci, t'es trop mignonne, ça me touche beaucoup!
      Bisouus! <3

      Supprimer
  4. Joyeux Blog-Anniversaire à Rivière de mots et Goutte!!! J'aime beaucoup cette bannière fleurie car elle égaie le temps morose ;) Je te souhaite une bonne et longue continuation. Biz :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est très gentil!
      J'espère que ça durera encore bien longtemps!
      Bisous ;)

      Supprimer
  5. JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!
    Future partenaire, déjà complices, je suis suuuper heureuse de te voir fêter tes deux an, déjà ! Ah la la que le temps passe vite :) Je te suis depuis que tu es sur blogger, et j'adore ton blog, tout comme je t'adore toi !
    Tu es une personne en or, et je te souhaite une très belle et longue aventure sur la blogo ;)
    J'ai hâte de voir les surprises que tu vas nous réserver !
    Bisous chou-Agathe (je t'ai trouvé un petit nom lol ^^) ♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, merci, c'est adorable!! <3 Ton message me touche beaucoup, également!
      Les surprises arrivent et sont déjà en partie là...! Prête pour celle d'aujourd'hui? ^^
      Agathe? Moi, c'est Goutte, hein! ;)
      Gros bisous!! ♥♥♥

      Supprimer
  6. Un très joyeux anniversaire à ton blog ! :D

    RépondreSupprimer
  7. Happy blogday ! Je viens de découvrir ton blog et je sais déjà où trouver des idées pour mes achats de Noël : il y a plein de pistes pour les jeunes et ados, extra !!! A bientôt ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, ça me fait très plaisir!
      A très bientôt, repasse quand tu veux! ;)

      Supprimer
  8. Joyeux bloganniversaire !!!!!!
    Bonne continuation et longue vie à ton blog ^_^

    RépondreSupprimer
  9. JOYEUX BLOGANNIVERSAIRE CHERE GOUTTE !!!! ♥
    Continue...
    de nous faire bouquiner grâce à tes chroniques
    de nous faire rire grâce à ton humour
    de nous faire passer des heures sur la Toile grâce à ton blog
    de nous faire discuter grâce aux commentaires
    de tenir Rivière des Mots, qui fait virevolter les mots dans ses courants !
    Bises,
    Safran

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, merci, Safran!! ♥
      T'es super mignonne, ça me touche beaucoup!
      Tu rassembles bon nombre de qualités, toi aussi! ;)
      GROS BISOUS!! Je suis très fière d'être ta partenaire, décidément! ♥

      Supprimer
  10. Rahlalala je suis à la bouuuurre :(

    Bon... Un peu de sérieux.

    Merci, merci, merci, merci pour ce que tu as dis sur moi (Enfin si c'est bien de moi dont tu parles :P) Ca m'a trop touché, tu m'a mise les larmes aux yeux ma Goutte <3

    Tu es une personne juste incroyable, en or, tellement ouverte, sympathique, compréhensive, touchante, agréable, à l'écoute... Ma plus belle rencontre de la blogo à ce jour, et sûrement pour toujours ♥♥♥ Je t'aime hyper fort moi aussi, tu es une véritable amie, j'adore papoter avec toi de tout et de rien. Merci encore pour ton petit discours, c'était topissime, à ton image ♥♥♥

    Bon maintenant, je te délaisse pour complimenter Rivière de mots :D ^^

    Il s'agit d'un superbe blog, dans mon top 3 (Mais je ne dis pas la place, ahahaha !)Des chroniques magnifiques et qui envoûtent, un style hors du commun, des designs hyper agréables, de la présence... Et au bout du fil, bin... Ma Goutte d'amour ♥

    Je te souhaite encore tous plein d'années de bonheur à nous gâter (Autant que mon message hihihi ^^) et à te faire plaisir. Encore tout un tas de belles lectures, de partenariats, d'amitié à créer...

    Bravo, bravo pour ton boulot, et pour toi-même :P

    I ♥ U.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ...Que veux-tu que je réponde à CA?
      Je ne peux que te couvrir de mercis, à mon tour et te dire que tu es une personne formidable aussi, que je suis tellement contente d'avoir rencontrée que... Pfff... Moi aussi tu me fais pleurer, maintenant, c'est malin, ça! Non mais vraiment...! ♥♥
      Bon, je serai brève, mais sache que vraiment, je ne disais pas ça en l'air et que tu es ma plus belle rencontre sur la blogo aussi! Et que j'espère vraiment pouvoir un jour te rencontrer "en chair et en os" (bah ouais, quand on est potes, c'est quand même mieux!) et que vraiment, t'es une personne formidable ♥♥
      MERCI, MERCI, MERCI!!!!
      I♥U too.
      (PS : désolée aux autres internautes pour ces petits commentaire adoratifs entre-copines-virtuelles-mais-solides-quand-même, mais bon...j'imagine que ça ne vous dérange pas! Et à vrai dire même si ça vous dérange, je m'en fiche...hum... Enfin, voilà, quoi! ;) )

      Supprimer

Bonjour!
Pour laisser un commentaire, assez simple :
- vous écrivez votre message dans l'encart blanc pour cela, juste sous ce petit texte
(- vous êtes gentil-poli-mais-vous-dites-quand-même-ce-que-vous-pensez)
- vous sélectionnez le profil de votre choix
- vous appuyez sur "Publier"
ET VOUS N'OUBLIEZ PAS DE FAIRE LE CODE POUR PROUVER QUE VOUS N'ETES PAS UN ROBOT!

Et voilà! C'est dans la poche, prêt à être lu, publié par mes soins et à obtenir une réponse!
Merci beaucoup pour votre passage sur Rivière de Mots et à très bientôt!