En quelle langue?

vendredi 6 septembre 2013

Petites infos entre deux

Hello hello tout le monde!
  Ca faisait un petit bout de temps que je n'avais rien posté sur le blog depuis la dernière chronique, mise en ligne à l'instant, en raison d'une rentrée assez...mouvementée! rien de grave, hein, rassurez-vous. ;)
  Toujours est-il que cette année, j'ai l'impression qu'on ne va pas chômé et j'aurai peut-être un peu moins de temps à vous consacrer...quoique, c'est le début, alors le temps que je me cale, et puis j'aurai un peu plus de recul pour voir tout ça. Mais je pense que la semaine ne sera pas très fournie en articles ou chroniques, temporairement, en tout cas, au début.
  Je voulais vous parler aussi d'une grande étape, et d'une grande nouvelle...j'ai nommé...eh oui! Vous avez trouvé enfin, j'en doute, mais on peut toujours rêver! : les deux ans de Rivière de Mots! Eh oui, eh oui, déjà...
  Vous vous en doutez, pour cet évènement, j'ai d'assez grands projets, enfin, modestement, quand même, et quelques petites surprises pour vous...j'espère qu'elles vous plairont!
  Donc soyez là surtout, pour ne rien rater de tout ce que je vous prépare, le 16 septembre et la semaine qui suivra, jusqu'au 22, à peu près.
  Voilà, voilà!!
  Je vous fais confiance pour être au rendez-vous!
  Gros bisous à tous et bon premier week-end scolaire...sans oublier de se REPOSER!! Je vais en avoir besoin en tout cas...

14 commentaires:

  1. JOYEUX 2 ANS !!!
    J'espère que tu passera une bonne 3ème année sur ton blog (:.
    Ne t'inquiète pas pour ton blog, tu as bien le droit a tes moment de repos et vaux mieux faire passer l'école d'abord (:

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! bon, il reste encore...neuf jours! Mais merci! ;)
      J'en suis sûre, tant que tu reste là, ça ira!
      D'accord, tu me rassures, merci de ton indulgence et de ta compréhensivité <3

      Supprimer
  2. J'ai vraiment trop hâte de voir ça ! :D
    Et il faut ABSOLUMENT qu'on devienne partenaires, ça fait tellement longtemps qu'on y pense mais que ce n'est qu'à l'état de projet...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi ausiii! ^^"
      Tout à fait d'accord, ça commence à sérieusement devenir une question de VIE ou de MORT!
      toujours est-il que je viens de t'envoyer un mail, si tu veux y répondre! :)

      Supprimer
  3. le 1er week end de l'année scolaire a toujours un gout particulier, repose toi bien Goutte!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr, tu as tout à fait raison =)
      Merci toi aussi! <3

      Supprimer
  4. Wow, déjà deux ans! Félicitations!
    Repose toi bien aussi et bon week-end aussi!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui! Deux ans, déjà, ça marche aussi! Enfin, deux ans que Rivière de Mots existe, pas qu'elle est sur cette plateforme! Parce qu'ici, ça ne fait que...eh bien c'est le 6ème mois, en fait. =)
      Bon dimanche, et merci beaucoup!

      Supprimer
  5. J'ai hâte de voir toutes tes surprises ! :D
    Et bon courage pour cette année, je suis sûre que tu vas t'en sortir ;) ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussii! ^^"
      Merci...j'espère que tu dis vrai! Bon courage à toi aussi et puis...que la force et la chance soient avec nous! ;)

      Supprimer
  6. Courage pour ta rentrée et puis si tu as un peu moins de temps, ce n'est pas bien grave, le plus important étant tout de même tes cours ;) Et puis bon anniversaire alors !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est gentil! Bon courage à toi aussi!
      Et merci beaucoup aussi! <3

      Supprimer
  7. Bon courage pour les cours ( je te comprends moi c'est pareil!) et joyeux 2 ans :D!
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci toi aussi! =D
      Merci! On va quand même fêter cela comme il se doit! ;)
      Je compte sur ta présence!!
      Bisouus! <3

      Supprimer

Bonjour!
Pour laisser un commentaire, assez simple :
- vous écrivez votre message dans l'encart blanc pour cela, juste sous ce petit texte
(- vous êtes gentil-poli-mais-vous-dites-quand-même-ce-que-vous-pensez)
- vous sélectionnez le profil de votre choix
- vous appuyez sur "Publier"
ET VOUS N'OUBLIEZ PAS DE FAIRE LE CODE POUR PROUVER QUE VOUS N'ETES PAS UN ROBOT!

Et voilà! C'est dans la poche, prêt à être lu, publié par mes soins et à obtenir une réponse!
Merci beaucoup pour votre passage sur Rivière de Mots et à très bientôt!