En quelle langue?

vendredi 13 septembre 2013

Partenariat...avec les éditions Hachette!!

Bonsoir à tous!
  Une grande nouvelle, ce soir, parce que je vous annonce dès maintenant que ça y est : je suis enfin partenaire avec les éditions Hachette!
 Ce qui inclus les collections Black Moon, et Le Livre de Poche, également...je ne sais pas quoi dire!
   Logo - Livre de Poche

 Il y un peu moins d'un mois, j'avais envoyé un formulaire pour faire une demande et cet après-midi même, alors que je n'y croyais plus, j'ai reçu un mail me disant qu'ils m'acceptaient avec plaisir!
  Inutile de vous préciser comme je suis heureuse, et fière! Entre Hachette, Gallimard, Nathan, Sarbacane, Calmann-Lévy, Syros...je n'ai pas assez de mercis à distribuer!
  Donc, vraiment, vraiment...MERCI!
  Je vous retrouve très bientôt pour des chroniques en lien avec ce partenariat, et dès demain pour ma chronique de Une fille vraiment bien, qui m'a beaucoup plu! <3
  Bisous à tous!

22 commentaires:

  1. Hihi BRAVO et tu sais quoi??? Moi aussi je deviens leur partenaire, si on choisit les mêmes livres, on pourra se faire une lecture commune????
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii! Wah! C'est trop marrant, ça! Je suis super partante pour la LC!! Tu me dis ça quand tu veux! <3
      Bisous :)

      Supprimer
  2. Félicitations ! Et de bonnes lectures à toi =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, merci, c'est très gentil à toi!

      Supprimer
  3. Je suis hyper contente pour toi ! Et tous ces partenariats, tu les mérites beaucoup vu la qualité de ton blog !
    Je suis super fière de toi !
    Peut-être que nous pourrons faire des lectures communes de livres Hachette :)
    Tu as commandé lesquels ? <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ,ça me touche beaucoup, tout ce que tu me dis là! <3 T'es adorable, et vraiment, tu es une bloggeuse en or, je suis ravie qu'on se soit découvertes l'une l'autre!
      Oui! Ca serait super qu'on puisse organiser quelques LC spéciales Hachette! ;)
      Pour l'instant, je n'ai encore rien commandé...je fais ma liste! On se croirait presque à Noël, déjà! ^^

      Supprimer
    2. Oui, c'est vraiment Noël avant l'heure :D
      Oooh trop mignonne, j'espère que nous pourrons faire encore plus ample connaissance et devenir amies <3

      Supprimer
    3. ^^
      C'est normal =) J'espère moi aussi! <3

      Supprimer
  4. Toutes mes félicitations :D

    RépondreSupprimer
  5. Ouah!!!! c'est la seule chose que je trouve à dire;p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ Moi j'ai crié devant mon écran, sauté partout et fini par une petite danse de la joie!...t'es partante?
      Merci beaucoup, t'es trop mignonne!

      Supprimer
  6. Félicitations ! Je te souhaite plein de belles découvertes :)

    RépondreSupprimer
  7. Super! Je suis partenaire également, je pense qu'on va faire de belles découvertes dans les mois à venir :) Très belle lecture à toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en suis sûre! :)
      Très bonnes découvertes, alors, et bonnes lectures à toi aussi!

      Supprimer
  8. Félicitations!! Ca te promet de très bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer

Bonjour!
Pour laisser un commentaire, assez simple :
- vous écrivez votre message dans l'encart blanc pour cela, juste sous ce petit texte
(- vous êtes gentil-poli-mais-vous-dites-quand-même-ce-que-vous-pensez)
- vous sélectionnez le profil de votre choix
- vous appuyez sur "Publier"
ET VOUS N'OUBLIEZ PAS DE FAIRE LE CODE POUR PROUVER QUE VOUS N'ETES PAS UN ROBOT!

Et voilà! C'est dans la poche, prêt à être lu, publié par mes soins et à obtenir une réponse!
Merci beaucoup pour votre passage sur Rivière de Mots et à très bientôt!