En quelle langue?

vendredi 20 septembre 2013

Hunger Games 2...ça se rapproche!!

Hello Everybody! ;)
  Alors, avant d'attaquer l'article du cinquième jour de la SSA, je vous fais un petit article "info" sur le deuxième Hunger Games en film, car ça fait longtemps que je ne vous ai rien dit et qu'avec Facebook, maintenant, j'ai accès à plein d'autres infos complémentaires! ;)
  Commençons tout de suite en images :
 

 Voici donc une photo sublime de la magnifique Katniss dans cette robe absolument...somptueuse!!
 
  Pour être totalement franche avec vous...je ne me souviens plus de TOUS les personnages, et les secondaires commencent à s'effacer très nettement dans ma mémoire, alors je ne pourrai pas tout vous détailler, mais en gros, eh bien voici deux commandants en haut, qui jouent un rôle assez important dans le bouquin, surtout pour la première si je me souviens bien...on verra son importance dans le film! Et puis la président Alma Coin...alors là, je ne sais absolument pas qui c'est...veuillez m'excuser! Mais en tout cas, elle est magnifique!
Les actrices, en revanche, je les connais, quand même! Ils faut dire qu'elles ne sont pas inconnues, hein...!
 Photo : It's official! Please welcome Patina Miller as ‘Commander Paylor’ to the cast of The Hunger Games: Mockingjay Parts 1&2.

Photo : It’s official! Please welcome Lily Rabe as ‘Commander Lyme’ to the cast of The Hunger Games: Mockingjay Parts 1&2.

Photo : It’s official! Please welcome Julianne Moore as ‘President Alma Coin’ to the cast of The Hunger Games: Mockingjay Parts 1&2.
 
 
  Voilà! Et sinon...
 
 
  
 
 
Je ne vous ai mis que les principaux, sinon...on n'en finit plus! =P
 
 
  Alors? Qu'en dites-vous? Vous salivez d'envie, vous aussi? ;)

16 commentaires:

  1. Et oui, je salive d'envie moi aussi :) J'irai certainement le voir avec Mathilde et une autre amie, histoire de fêter nos retrouvailles !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^
      Très bonne idée! J'espère que ça sera sympa! =)

      Supprimer
  2. JE VEUX LE VOIR!!!!
    Une amie m'a rapporté Divergent en film des états Unis! Je vais enfin pouvoir le voir ;p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wah! Quelle chance! Je rêve de le voir!! ^^

      Supprimer
  3. Olàlà je veux absolument aller le voir *o*

    RépondreSupprimer
  4. Taguée :)
    http://bloglecture-leslivresdemarie.blogspot.fr/2013/09/the-versatile-blogger-award-ou.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le boulot! ;)
      non, mais sérieux, merci beaucoup, ça me fait très plaisir que tu aies pensé à moi! Je retourne d'ailleurs tout de suite sur ton blog pour continuer notre débat cheveux! ♥♥

      Supprimer
  5. Coucou ma puce !

    Je t'ai taguée au tag des "Je t'aime" et suis chargée de te prévenir :)
    http://mamalleauxlivres.blogspot.fr/2013/09/the-versatible-blogger-award-ou-le-tag.html

    Bizz ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est l'article consacré, ou quoi?
      Moi aussi Je t'aime! ;)
      Bon, bah j'ai plus qu'à tâcher d'honorer tous ces tags, à ce que je vois =D

      Supprimer
  6. Trop hâte d'aller le voir au cinoch !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi...puisque j'ai raté l'avant première... Bouhouhouhouuuu!!

      Supprimer

Bonjour!
Pour laisser un commentaire, assez simple :
- vous écrivez votre message dans l'encart blanc pour cela, juste sous ce petit texte
(- vous êtes gentil-poli-mais-vous-dites-quand-même-ce-que-vous-pensez)
- vous sélectionnez le profil de votre choix
- vous appuyez sur "Publier"
ET VOUS N'OUBLIEZ PAS DE FAIRE LE CODE POUR PROUVER QUE VOUS N'ETES PAS UN ROBOT!

Et voilà! C'est dans la poche, prêt à être lu, publié par mes soins et à obtenir une réponse!
Merci beaucoup pour votre passage sur Rivière de Mots et à très bientôt!