En quelle langue?

samedi 24 août 2013

Me voilà de retour...et pour de BON!

Salut à tous!
  Bon, je suis déjà chez moi depuis hier, mais j'ai été assez occupée donc ce n'est qu'aujourd'hui que je vous informe OFFICIELLEMENT de mon retour!
  Et croyez-moi, d'ici mi-septembre...ça va détonner! Parce, ne l'oublions pas...le 16 septembre sera les 2 ans du blog!!! Et je vais tenter d'organiser plein de petites choses pour vous et pour lui...et un peu pour moi, aussi, quand même! ;)
  Mais en attendant ce grand jour, j'ai beaucoup de chroniques en retard et pas mal d'articles à vous écrire à tous comme :
CHRONIQUES
Le journal d'Aurélie Laflamme, tome 3 : Un été chez ma grand-mère
Hate List
Les Eveilleurs, tome 1 : Salicande
Animale : La malédiction de Boucle d'Or
Nicht School, tome 1
De silences et de glace
Et quelques autres, je crois!
 
ET EN ARTICLES
Mon voyage en Ecosse
Mon voyage en Italie
Reportage photo que j'ai prises pour le blog en Italie (!!)
Livres et bikini (je verrai si je le fais, mais ça devrait vous faire rire!)
Annonces de partenariats!!!!!
Et sûrement un ou deux que j'oublie...!
 
Mais pour commencer, dans quelques instants : ma chronique commune avec Mathilde, de Ma Malle aux Livres, de Hate List! :)
 
                           Goutte!
 


14 commentaires:

  1. Bon retour parmi nous ^_^
    Hâte de voir tes chroniques et surtout les photos de tes voyages =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! =D
      Ca ne devrait pas tarder de trop! ;)

      Supprimer
  2. YEEEEEEEES ! :D
    Pour ce qui est des chroniques, j'ai hâte de voir : Hate List, Le Journal d'Aurélie Laflamme.
    Pour les autres articles : Ton voyage en Italie et le reportage photo !!!! Pour tout te dire, je rêve d'aller en Italie... Hâte de voir tout ça et que tu me fasses rêver ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ Contente que tu sois aux anges comme ça!
      Tout ça doit arriver avant la reprise normalement...ou peut-être se terminer un peu après parce que ça prend du temps, quand même! Et avec les sept livres que mes partenaires m'ont envoyée...je n'ai pas fini!

      Supprimer
  3. Je veux voir tous tes articles ! ^^
    Contente de te ravoir ma belle ! <3
    Kisses !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ Ca vient, ça vient!
      Moi aussi je suis contente de tous vous retrouver!
      Gros bisous!

      Supprimer
  4. notre petite goutte est enfin de retour! Que je suis contente!!!! Tu nous montrera quelques de tes photos? Ce serait super! En tout cas tu as du bien t'amuser! que de beaux voyages! Tu me fais rêver!!!
    ^3^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiii!
      Bien sûr que je vais vous en montrer, des photos! Mais pas tout de suite. Pour l'heure, je suis encore ailleurs, chez mes grands parents jusqu'à mercredi matin! Mas ici, j'ai Internet!! Et quelques chroniques à écrire...!

      Supprimer
  5. Bon retour parmi nous ! J'ai hâte de voir tous ces articles que tu as à nous proposer :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Je tâcherai de les écrire vite!! =D

      Supprimer
  6. Bon retour à la maison ;) J'espère que tu as bien profité de tes vacances :)
    Et bien! Quel programme alléchant :)
    Bon dimanche, Bisous :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour profiter, j'ai profité, merci! ;)
      Bonne soirée à toi!
      Gros bisouus!

      Supprimer
  7. De retour ! Vivement qu'on te lise de nouveau ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ Eh oui! Toutes bonnes choses ont une fin...mais je vous retrouve, au moins! =D

      Supprimer

Bonjour!
Pour laisser un commentaire, assez simple :
- vous écrivez votre message dans l'encart blanc pour cela, juste sous ce petit texte
(- vous êtes gentil-poli-mais-vous-dites-quand-même-ce-que-vous-pensez)
- vous sélectionnez le profil de votre choix
- vous appuyez sur "Publier"
ET VOUS N'OUBLIEZ PAS DE FAIRE LE CODE POUR PROUVER QUE VOUS N'ETES PAS UN ROBOT!

Et voilà! C'est dans la poche, prêt à être lu, publié par mes soins et à obtenir une réponse!
Merci beaucoup pour votre passage sur Rivière de Mots et à très bientôt!