En quelle langue?

mardi 2 juillet 2013

Nouvelle partenaire!

Bonjour à tous!
  C'est particulièrement heureuse, aujourd'hui que je vous annonce une super nouvelle : un nouveau partenariat! Et non pas des moindres... Car il est avec la dénommée Safran, du blog Coffee & Books que j'adore et que j'ai découvert il y a quelques temps!
  Ses posts sont très variés : chroniques super, interviews, dossiers, rendez-vous et écrits...tout est à lire et à dévorer, évidement! ;-)
Mon image de blog :)
 
Et je vous propose maintenant la lecture de ses réponses aux questions que je lui ai posées pour que vous puissiez mieux découvrir son blog :
 
Pourquoi avoir créé ton blog? Peux-tu le présenter en quelques mots?
Je suis une jeune fille de 14 ans, qui publie sur son blog des chroniques de romans sous le pseudo de Safran. Passionnée de lecture depuis toute petite, j'aime également écrire, parfois en musique. J'aimerais exercer une profession qui me fasse écrire et rencontrer des gens, alors j'oscille entre journaliste et écrivain :D Je suis assez curieuse en général, ce qui me pousse a lire et écrire toujours plus ! J'ai créé ce blog parce que je voulais partager ma passion des livres et des mots avec un public plus vaste, et un blog m'offrait cette possibilité.


Depuis quand existe-t-il ?
ll a débuté fin Août 2012, sur un coup de tête. Et depuis, quel plaisir de publier, d'échanger !

 
Qu'aimes-tu particulièrement faire dans ton blog? Qu'est-ce qui te donne envie de continuer ?
J'aime faire de tout ! Modérer les commentaires, ça fait tellement plaisir ! Publier des chroniques même si elles prennent beaucoup de temps, refaire le design quand il ne me plaît pas... Et lire, bien sûr, c'est l'essence de ce blog. Lire tout le temps, des genres différents, fantasy, classiques, contemporain, dystopie, SF, historique...

 
En dehors de la lecture, qu'aimes -tu faire?
La cuisine ! C'est un peu de la magie... J'aime aussi chanter, jouer de la musique, je pratique la danse modern-jazz...


As-tu des blogs préférés, sur lesquels tu vas souvent?
Je vais régulièrement sur les blogs de mes partenaires, et j'aime beaucoup le blog "Le Simple Délire", celui de Je Bouquine...
 

Possèdes-tu d'autres blogs sur la lecture ou autres?
Non :) A une époque, je tenais "Symphonie", un blog sur la musique, mais j'ai arrêté faute de... temps ? Je ne sais pas trop en fait.
 
 
Autre chose à dire?
Je suis très heureuse de devenir une de tes partenaires :)


 
  Voilà, voilà! J'espère que ça vous renseigne un peu et vous montre à quel point ma nouvelle partenaire est adorable! =D
  A très bientôt pour des Lectures Communes (à deux) avec elle ou bien des rendez-vous et encore merci à toi, Safran, pour ce partenariat et tes réponses! <3
 

5 commentaires:

  1. Merci beaucoup, tu es adorable ! <3 Je suis aussi très heureuse et honorée de devenir partenaire de ton blog !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est normal! <3
      Je suis sûre que ça va être démentiel! ;-)

      Supprimer

Bonjour!
Pour laisser un commentaire, assez simple :
- vous écrivez votre message dans l'encart blanc pour cela, juste sous ce petit texte
(- vous êtes gentil-poli-mais-vous-dites-quand-même-ce-que-vous-pensez)
- vous sélectionnez le profil de votre choix
- vous appuyez sur "Publier"
ET VOUS N'OUBLIEZ PAS DE FAIRE LE CODE POUR PROUVER QUE VOUS N'ETES PAS UN ROBOT!

Et voilà! C'est dans la poche, prêt à être lu, publié par mes soins et à obtenir une réponse!
Merci beaucoup pour votre passage sur Rivière de Mots et à très bientôt!