En quelle langue?

mardi 9 juillet 2013

Je vous dis au revoir!

Non, non, pas d'inquiétude : ce n'est qu'un au revoir! ;-)
  Comme je commence mon sac, eh bien, je vous informe que je pars les trois semaines qui suivent en Ecosse pour un séjour linguistique en famille! Autant vous dire que je suis stressée comme pas deux, parce que cette famille, je n'espère qu'une seule chose, c'est qu'elle soit gentille...!
  Je ne sais pas si je pourrai trouver une connexion Internet là-bas ou s'ils me donneront accès à Internet donc je préfère vous prévenir de mon départ pour que vous ne pensiez pas que je vous abandonne! ;-)
  Si je peux tenir le blog un peu à jour, je me contenterai de publier mes chroniques, mais sûrement pas d'articles en plus, parce que je ne préférerai pas monopoliser l'ordinateur.
  Voilà, voilà! Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter d'excellentes vacances à toutes et à tous!
  Gros bisous, bonnes lecture, et bons bains de soleil :)

                            Goutte!

22 commentaires:

  1. Ouiiiin tu vas me manquer !!!! :(
    Bon séjour, profite bien, et éclate-toi dans ton hobby : Parler Anglais ! ^^
    Ne stresse pas, Marie était comme toi, elle est arrivée ce matin, j'ai eu un SMS, et elle est ravie, famille super sympa et maison immense :D Je suis sûre que ça va être pareil pour toi !! Et puis s'ils sont méchants... Emmène des pavés et assomme-les !!! :D
    Je t'envoie mes résultats de brevet ;)
    A bientôôôôôôt ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toi aussi tu vas me manquer...! :'-(
      Merci pour ton gentil mot! J'espère que ça ira aussi bien que tu le prédis et j'attends tes résultats avec impatience! N'oublie pas de me les donner, hein?! Oh! Je t'enverrai un message de toute façon, pour te dire comment c'est et pour te rappeler de me les envoyer! ;-)
      Gros gros bisous et à bientôt <3

      Supprimer
  2. Bonnes Vacances !
    J'espère que la famille sera sympa et que tu profiteras bien (:

    RépondreSupprimer
  3. Décidément, tout le monde part en voyage linguiste en ce moment ^^
    Profites bien, éclates toi ... et reviens avec des souvenirs plein la tête !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! C'est chose faite : c'était absolument génial! =D
      Gros bisous!<3

      Supprimer
  4. Gros bisous ma Goutte ! Profite-bien !
    J'espère que tu reviendra enchantée et que ton séjour là-bas sera super ;)
    Bisous <3
    Safran

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il l'a été, c'était vraiment extra et j'en reviens avec des souvenirs pleins la tête!
      Bisous <3

      Supprimer
  5. Passes de bonnes vacances!!! Bisous :)

    RépondreSupprimer
  6. Très bonnes vacances à toi !!!!! :)

    RépondreSupprimer
  7. Bonnes vacances! Profites bien! C'est cool les voyages linguistiques ^^
    Reviens bilingue ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ Peut-être pas encore!
      Mais c'était génial et j'ai fais quelques progrès! =D

      Supprimer
  8. et bien belles vacances ! pendant que d'autres... et justement au retour une immense surprise pour le club : une rencontre (un truc encore de dingue) avec ---------------------------------------------- (yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh) que tu apprécies beaucoup ! c'est prévu en octobre ou novembre prochain, on a reçu la bonne nouvelle aujourd’hui même. Allez, bonnes lectures, belles découvertes !

    Seb

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! =D
      Mais alors...est-ce que tu trouves ça particulièrement malin de me faire lire ça à des centaines de km, quand je peux lire mes commentaires mais ne pas y répondre et que je dois attendre encore 14 jours avant de mettre tout ça au clair, hein? HEIIIIIN?! Ben moi, je trouve ça complètement débile! Et trèèèès sadique, en plus! Alors je file vous voir cet après-midi même avec Alice, et on va voir ce qu'on va voir!
      PS : Bonnes lectures à toi aussi, quand même! ;-)

      Supprimer
  9. Nous attendrons de tes nouvelles avec patience. Nous espérons que la famille sera à TA hauteur...
    Nous pensons bien à toi
    Gros bisous
    LBM

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ A MA hauteur? Mais c'est impossible, voyons! ^^
      Non, elle a été gentille et le monsieur était vraiment très, très sympa! J'ai passé trois semaines de folie grâce à ce séjour, c'était dingue!
      Gros bisous et merci pour ton soutien <3

      Supprimer
  10. Trop triste... tes articles en plus vont me manquer! Bisous bisous ma brunette <3

    RépondreSupprimer
  11. Bonnes vacances :) ! J'espère que tu seras heureuse, et que ta famille sera gentille... Mille bisous <3 !

    RépondreSupprimer

Bonjour!
Pour laisser un commentaire, assez simple :
- vous écrivez votre message dans l'encart blanc pour cela, juste sous ce petit texte
(- vous êtes gentil-poli-mais-vous-dites-quand-même-ce-que-vous-pensez)
- vous sélectionnez le profil de votre choix
- vous appuyez sur "Publier"
ET VOUS N'OUBLIEZ PAS DE FAIRE LE CODE POUR PROUVER QUE VOUS N'ETES PAS UN ROBOT!

Et voilà! C'est dans la poche, prêt à être lu, publié par mes soins et à obtenir une réponse!
Merci beaucoup pour votre passage sur Rivière de Mots et à très bientôt!