En quelle langue?

mercredi 3 juillet 2013

Divergent : de nouvelles photos du film et des news du tome 3!!

Salut tout le monde!
  Ca ne fait pas si longtemps que je vous ai parlé de l'adaptation de Divergent, mais j'ai quelques autres photos à vous montrer, donc je n'hésite pas! ;-)
 



Voilà, voilà!
  Et d'autre part, je profite de l'article pour vous parler un peu du tome 3 de Divergent, qui sortira aux Etats-Unis le 22 octobre 2013! Donc pour les plus adeptes -et les plus courageux, parce qu'il ne faut pas oublier qu'il sera en Anglais!-, il n'y a plus trop à attendre!

  La couverture est très belle, comme les deux autres, mais je ne sais pas ce qu'elle donnera en version française... Je ne m'inquiète pas trop : les éditions Nathan font de très belles couvertures la plupart du temps!
  Un coffret va également sortir, réunissant les trois livres :
  Encore une fois, je ne sais pas si l'idée sera reprise en France. Mais comme ça, c'est très sympa, je trouve alors j'avais envie de vous le montrer!
  Le troisième tome sera le plus long de la saga, comptant, selon Harper Collins un peu plus de 540 pages. On va avoir de quoi se régaler!
  Voilà! C'est à peu près tout ce que j'ai à vous dire pour l'instant...!
 
  Si vous voulez des infos plus précises, je vous conseille les sites suivants qui sont très sympa :

6 commentaires:

  1. Merci pour toutes ces informations ! Etant donné que je n'ai lu aucun tome de cette saga, je pense acheter le coffret quand il sortira :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. S'il sort! Parce que ça, c'est pour Môsieur les Etats-Unis! ^^
      Mais à lire, vraiment! =D

      Supprimer
  2. Les covers du livre américain sont vachement mieux que celles des livres français !!!!!

    RépondreSupprimer

Bonjour!
Pour laisser un commentaire, assez simple :
- vous écrivez votre message dans l'encart blanc pour cela, juste sous ce petit texte
(- vous êtes gentil-poli-mais-vous-dites-quand-même-ce-que-vous-pensez)
- vous sélectionnez le profil de votre choix
- vous appuyez sur "Publier"
ET VOUS N'OUBLIEZ PAS DE FAIRE LE CODE POUR PROUVER QUE VOUS N'ETES PAS UN ROBOT!

Et voilà! C'est dans la poche, prêt à être lu, publié par mes soins et à obtenir une réponse!
Merci beaucoup pour votre passage sur Rivière de Mots et à très bientôt!