En quelle langue?

mardi 4 juin 2013

Top Ten Tuesday *2

Bonjour à tous!  
 
 
  Le "Top Ten Tuesday" est un rendez-vous hebdomadaire qui consiste à classer 10 livres selon le thème de la semaine! Comme son nom l'indique, c'est théoriquement le mardi que ça se fait, mais je ne suis pas sûre d'y penser tout le temps le mardi alors je le ferai...dans la semaine!! =)  
  Le thème de la semaine est donc choisi par le blog français : http://lectures-iani.blogspot.com/ qui s'occupe du Top Ten français initialement créé par : http://brokeandbookish.blogspot.com/
 
Les 10 couvertures favorites de livres que vous avez déjà lus
 
1. Le monde de Charlie
2. Oscar Pill
3. Tobie Lolness
4. La Couleur de l'Âme des Anges
5. La Sélection
6. Starters
7. Les filles au chocolat
8. Insaisissable
9. Mathieu Hidalf

Et vous? =)

6 commentaires:

  1. J’ai aussi mis La sélection dans mon top :)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore celles du monde de Charlie, La sélection, et Insaisissable ! :D En revanche, je ne suis pas très fan de la couv' de Starters...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui? moi, je l'aime beaucoup! =D

      Supprimer
    2. Encore, celle du premier tome, ça va, mais alors celle du deuxième, une catastrophe je trouve... L'homme représenté a l'air d'avoir un immobilisateur au cou X) As-tu lu le deuxième tome, d'ailleurs ? Si non, comptes-tu le lire ?

      Supprimer
    3. C'est vrai que celle du second est vraiment ratée... J'avais fait un article avec les futures couvertures provisoires où l'une d'elles était vraiment jolie, mais ils ne l'ont pas choisie...dommage!
      Non, pas encore lu mais je compte le faire! Enfin si je le trouve...et malgré la couverture!

      Supprimer

Bonjour!
Pour laisser un commentaire, assez simple :
- vous écrivez votre message dans l'encart blanc pour cela, juste sous ce petit texte
(- vous êtes gentil-poli-mais-vous-dites-quand-même-ce-que-vous-pensez)
- vous sélectionnez le profil de votre choix
- vous appuyez sur "Publier"
ET VOUS N'OUBLIEZ PAS DE FAIRE LE CODE POUR PROUVER QUE VOUS N'ETES PAS UN ROBOT!

Et voilà! C'est dans la poche, prêt à être lu, publié par mes soins et à obtenir une réponse!
Merci beaucoup pour votre passage sur Rivière de Mots et à très bientôt!