En quelle langue?

mercredi 12 juin 2013

Le blog s'offre une petite coupe d'été!

  Ave tout le monde! =D

   J'ai le plaisir de vous annoncer que ma petite Rivière de Mots, qui ne cesse de grandir grâce à vous, change de décor, de design et décide de se faire une petite coupe, pour changer! Mais pas ratée, hein, la coupe!
  Alors, que dites-vous de cet air de nouveauté, de cette vague de fraîcheur annonciatrice de la mer et du soleil qui ont bientôt arrivés avec les vacances? N'hésitez pas à vous exprimer sur la nouvelle bannière, le fond, et tout et tout!
  Moi, en tout cas, j'aime beaucoup, et je peux vous dire que, pour la première fois, ç'a été un challenge de créer une bannière toute seule (la dernière fois, Tom m'avait aidée!) et de tout changer! Alors, j'espère vraiment que ça vous plaira autant qu'à moi! En plus, on retrouve le thème du blog : rivière. Bon, pas de mots, d'accord! Mais quand même! ;-)
  Verdict? Quel décor préférez-vous? L'ancien, ou le nouveau? Soyez FRANCS! ^^
  Les photos sont celles de mon voyage à Nice, à Pâques, et puis, il  y en a une ou deux de Malaisie, aussi, qui date de l'été dernier!
  
  Allez! Je vous laisse admirer tout ça!!
  Goutte!

31 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le nouveau look de ton blog :) Ça fait très "vacances" et ta bannière est très bien aussi ! Bravo :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ Merci, c'est trop mignon et ça me rassure! Parce que ça change tellement...ça me fait tout bizarre!

      Supprimer
  2. Ca alors, je suis allée jeter un oeil à ton blog ce midi et là j'y reviens pour une lecture plus approfondie et abracadabra il a changé entre temps!!!
    Mon avis à moi, très perso, très "moi je": je n'aime pas spécialement le rose mais j'adore le bleu donc génial, plus je suis très très mer donc super, j'adore toutes les photos! et celle de toi est plus jolie que l'autre à mon goût. En bref j'adoooooooooooooooooooore
    Le srubriques aussi c'est très bien, plus lisible plus clair
    Encore une fois bravo!!!
    A très vite et d'ici là bonne lecture!
    Bise
    Angelique from adopage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ Merci beaucoup!!
      C'est vrai que les goûts et les couleurs... Moi j'adore le rose, alors bon...! Mais comme j'aime beaucoup le bleu, également, je trouvais que c'était un bon compromis!
      Ah! Je suis toute contente, maintenant! ^^ Merci encore!
      Gros bisous!!
      Et bonnes lectures, cela va de soit! ;-)

      Supprimer
    2. Bleu, rose vous êtes d'un conformisme... pffffff... mais non je blague :) mais je préfère cette nouvelle version ! et ce que je préfère c'est lire tes critiques ! j'ai débuté nos étoiles contraires que tu m'as laissé. C'est curieux ! on en reparlera un peu plus tard.

      à +

      Seb from adopage

      Supprimer
    3. ^^ Tu préfèrerais du jaune?
      Merci en tout cas!
      Curieux? J'espère que ça te plaît, en tout cas! ;-)
      Ciao, ciao!

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci! =D
      Ca me fait tellement plaisir que tout le monde aime...vous pouvez même pas vous imaginez! ^^"
      Bon, par contre, mes cheveux partent un peu en cacahuète sur cette photo... Ah bah, on peut pas être parfait, hein! avec le vent et tout...! ^^

      Supprimer
    2. GOUTTE, toi aussi tu utilises l'expression : "Partir en cacahète" !! Je l'utilise tout le temps, mais j'étais la seule... Tu me rends la vie !

      Supprimer
    3. ^^ Oui, je l'utilise tout le temps! Il faut dire que là...c'est très approprié!

      Supprimer
  4. J'aime trop, photos magnifiques, thème agréable et estival...
    Yeah, yeah, yeah ! <3

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie déco! Cela me donne aussi envie de changer! Et si je me faisais un petit design spécial vacances? Hu, hum... Il faudrait que j'y pense... Mais comme tu a pris l'idée de la mer et que vacances rime avec mer, il va me falloir trouver une idée!
    bsx
    Méli

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ Pourquoi pas! Mmm...tu pourrais prendre la piscine! Ou quelque chose qui change franchement, genre les fleurs, même si c'est plus courant, c'est sûr, ou les papillons, un arc-en-ciel...y a plein de thèmes qui peuvent signifier l'été et/ou les vacances! ;-)
      Bisous!

      Supprimer
  6. Moi j'adore! J'aimais bien l'ancienne banniere, mais celle-la est super aussi! Le decor est tres frais, absolutely gorgeous!
    Bisous, bisous ma Goutte!
    xx Maylis (http://onelittlefrenchie.blogspot.com.au/)

    RépondreSupprimer
  7. Trop sympa ce changement, j'aime beaucoup! Ca donne envie de partir en vacances!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. =D Je suis contente que ça te plaise!!

      Supprimer
  8. J'aime bien aussi ! Et puis, je trouve que c'est sympa de changer de décor de temps en temps ! :) Bonne lecture avec Mathieu Hidalf!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai! Et puis, j'avais envie que ce nouveau blog ait vraiment un décor à lui, et pas seulement celui d'avant, alors, ça m'a fait sauter le pas!
      Merci! Toi aussi!

      Supprimer
  9. Je trouve ce design vraiment sympa!!! C'est clair que ça change du précédent. Perso, en grande fan du bleu, je ne peux qu'apprécier. Bravo à l'artiste. Bises :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ Merci, merci!
      Que de compliments, ça me fait plaisir! =D
      Bises!

      Supprimer
  10. Ah oui, je reviens sur ce que j'ai dit, je suis désolée, mais ta déco n'est pas "jolie" comme je le disais tout à l'heure... Elle est juste magnifique! Splendide! fantastique! Moi j'ADORE le bleue! Ta bannière correspond tout à fait a ton titre de blog! Magnifico si! Moi je vais me concocter une bannière juste pour les vacances, je vais commencer mes travaux bientôt. Mais tu devrais garder celle là plus longtemps que pour les vacances! Encore Bravo et bonne lecture!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, merci! =D Je la garderai jusqu'à ce qu'elle me lasse un peu, et puis, je repasserai peut-être au rose...ou à une autre couleur! ;-)
      Encore merci et bonnes lectures à toi aussi! <3

      Supprimer
  11. Ce nouveau thème, même si je connaissais pas l'ancien, étant nouvelle sur ton blog fantastique, me plaît beaucoup : agréable, profond, original et unique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. =D Super! Si ça te plaît, c'est le principal! Merci beaucoup et encore bonne chance pour ton Brevet!

      Supprimer
  12. Très estival, sympa, joli, mignon. Perfect !

    RépondreSupprimer
  13. Sincèrement, je préfère vingt fois celui là à l'autre, qui était sympa aussi, dit au passage ^^ Là, je trouve ça vraiment frais, estival, avec la mer... Tu nous mets déjà en vacances ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que ça te plaise! =D
      J'espère, j'espère! Oh, elles ne vont plus tarder, ça va encore! Plus qu'une semaine, pour moi...courage! ^^"

      Supprimer
    2. Oui, une semaine, une semaine... Mais une semaine aussi pour le brevet !!!! AAAAAAAAAH !!!!!!!

      Supprimer

Bonjour!
Pour laisser un commentaire, assez simple :
- vous écrivez votre message dans l'encart blanc pour cela, juste sous ce petit texte
(- vous êtes gentil-poli-mais-vous-dites-quand-même-ce-que-vous-pensez)
- vous sélectionnez le profil de votre choix
- vous appuyez sur "Publier"
ET VOUS N'OUBLIEZ PAS DE FAIRE LE CODE POUR PROUVER QUE VOUS N'ETES PAS UN ROBOT!

Et voilà! C'est dans la poche, prêt à être lu, publié par mes soins et à obtenir une réponse!
Merci beaucoup pour votre passage sur Rivière de Mots et à très bientôt!