En quelle langue?

jeudi 20 juin 2013

Divergent : de superbes photos révélées!

Salut tout le monde! =)
  Je reviens après pas mal de temps avec un article qui devrait pas mal vous plaire! J'ai été un peu prise avant cette fin des cours, et je n'ai pas pu lire et poster sur le blog autant que j'aurais voulu...
  Mais maintenant, je suis là! Et je compte bien vous montrer les croustillantes et magnifiques images que j'ai trouvées sur via Facebook à propos de...l'adaptation de Divergent! Eh oui, on en reparle sur al toile! Mais cette fois, c'est vraiment du concret!
  Je vous laisse vérifier tout ça en images :

First Look, Divergent
J'adore, tout simplement! Tris (je le rappelle : Shailene Woodley) et Quatre (ou Four, interprété par Theo James) s'apprêtent à sauter du train en marche.
 
Une une de magazine...la classe!
 
 
 
 
Donc voilà! Moi, j'adore!
Et vous, vos impressions?
En tout cas, je vous promets de vous tenir avertis des dernières news d'ici peu! J'espère qu'elles seront à la hauteur de celle-ci! =D
 
                         Goutte!


8 commentaires:

  1. J'ai hâte, mais je suis déçue du choix d'acteur pour Quatre... Il était beaucoup mieux dans mon imagination et beaucoup plus beau !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ Moi aussi, au début je le trouvais moins beau que dans mon imagination, mais bon...on se fait à tout! ;-)
      En tout cas, j'ai vraiment hâte de voir ce film!

      Supprimer
  2. Ca y est, j'ai enfin lu Divergent et j'attends le film avec impatience!! Merci pour ces images ^^

    RépondreSupprimer
  3. Il faut vraiment que je lise le livre....lol

    RépondreSupprimer
  4. De belles images, ça donne envie ! Pour ma part, je n'ai pas encore succombé à Divergent... Peut-être le 26 juillet, date de mon anniversaire, qui sait ?! ^^

    RépondreSupprimer
  5. aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!! JJJEEEE VVEEEUUUXXX LLEEE VVOOIIIIRRRR!!!!!!!

    RépondreSupprimer

Bonjour!
Pour laisser un commentaire, assez simple :
- vous écrivez votre message dans l'encart blanc pour cela, juste sous ce petit texte
(- vous êtes gentil-poli-mais-vous-dites-quand-même-ce-que-vous-pensez)
- vous sélectionnez le profil de votre choix
- vous appuyez sur "Publier"
ET VOUS N'OUBLIEZ PAS DE FAIRE LE CODE POUR PROUVER QUE VOUS N'ETES PAS UN ROBOT!

Et voilà! C'est dans la poche, prêt à être lu, publié par mes soins et à obtenir une réponse!
Merci beaucoup pour votre passage sur Rivière de Mots et à très bientôt!