En quelle langue?

samedi 15 juin 2013

Chroniqueurs Gallimard Promo 2013 : Enchantée!

Bonjour à tous!
  J'ai l'immense plaisir de vous informer que j'ai été sélectionnée parmi cent bloggeurs ou chroniqueurs de livres, dont peut-être vous-même, que je fais partie de cette Promo de chroniqueurs 2013 pour les éditions Gallimard Jeunesse!
DEVIENS CHRONIQUEUR POUR GALLIMARD JEUNESSE !
 
  Je suis doublement contente parce que ça fait un bon bout de temps que j'attendais ce moment et mon blog est aussi venu de l'idée de faire partie de leurs chroniqueurs partenaires, un jour...donc je suis vraiment aux anges!
  Surtout qu'avec moi sont sélectionnées certaines de mes amies bloggeuses, comme Mlle Mathilde, ou bien Marie...wahoo, que d'émotions de partager ce moment!
  Je n'ai, maintenant, plus qu'une seule hâte, commencer voracement à chroniquer leurs livres, et débuter cette aventure qui m'attend!
  Bravo à tous les lauréats et à tous les participants en général!
  Et à bientôt! ;-)
  Goutte!

27 commentaires:

  1. FELICITATIONS !!! Mais comment as-tu fait ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! ^^
      Eh bien, les éditions avaient posté un "avis de recherche" de chroniqueurs, si je peux le dire comme ça, sur leur blog, et il fallait seulement remplir le questionnaire! =D
      Après, ils se chargeaient de faire le tri, et la sélection!!
      Par contre, ce n'est qu'une fois par an...plus qu'une année à attendre! Mais ça passe vite, et puis, tu peux essayer avec Nathan! ;-)

      Supprimer
    2. J'ai envoyé un mail à Samia Chauvin, mais on m'a dit qu'elle était très occupée... A qui avais-tu écrit ? L'adresse du "Service presse" n'est plus valide... :) Et sinon, combien de temps as-tu attendu pour avoir une réponse ? En tout cas, encore bravo pour ta nomination !

      Supprimer
  2. Waaah génial ! Moi aussi j'ai été sélectionnée et je suis hyper contente :D Si nous recevons les mêmes livres, nous pourrons comparer nos avis :) Félicitations en tout cas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wah, c'est super!! Je suis très contente pour toi, et félicitations aussi! =D
      Ouais, ça serait sympa, c'est vrai! <3

      Supprimer
  3. Félicitation ! J'en fais aussi partie et je partage ta joie != )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super! Félicitations à toi aussi, alors! =D
      C'est vrai que j'ai vu ton prénom, hier dans la liste, et je l'ai trouvé très joli! Ca m'est resté en tête ;-)
      Je suis tellement contente pour nouuus!

      Supprimer
  4. Bravo ma Goutte!! Je suis trop contente pour toi! Mais c'est normal, tes chroniques sont d'une tres bonne qualite! Bisous bisous et encore bravo!! Maylis <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! =D
      Bisous bisous et e-mail moi vite!!!! <3

      Supprimer
  5. Félicitations!! J'espère que tu auras de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Je t'en souhaite de belles à toi aussi! =D

      Supprimer
  6. Toutes mes félicitations!!! Hâte de voir ce que ça donne ;)
    Bon Dimanche, biz :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, moi aussi! Bonne semaine, bisous!

      Supprimer
  7. Bravo ma Belle ! Je suis trop contente, tu le mérites !!
    Bizz <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo à toi! ;-)
      Je suis doublement contente qu'on y soit toutes les deux!! Tu le mérites aussi. Bisous! <3

      Supprimer
  8. Heyyyyy!! Moi aussi ;) contente de voir qu'on va pouvoir échanger avec des tas de blogs sympas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wah! Super! En plus, j'ai découvert plein de blogs, c'est vrai, grâce à cette sélection! ^^

      Supprimer
  9. Bravo à toi!!! Je suis prise aussi, je suis trop contente!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super!! J'espère qu'on pourra échanger sur nos réceptions! ;-)

      Supprimer
  10. Je pensais être passée par là pour te féliciter, mais apparemment non ... alors voilà ^^ Toutes mes félicitations, et je te souhaites de faire de très bonnes découvertes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! T'es trop mignonne!
      Je te souhaite de magnifiques découvertes à toi aussi! <3

      Supprimer
  11. BRAVO A TOI !!! Je suis contente qu'on ai été prises avec Mathilde et Fanny !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! =D
      Oui, je suis tellement contente...c'est vraiment formidable! Et j'ai hâte de voir ce que ça va donner!

      Supprimer
  12. Réponses
    1. Oui, je suis très contente! Merci =D

      Supprimer
  13. Déjà fait par SMS mais je rattrape mon retard sur ton blog ( si c'est possible )
    Sélection méritée, par la qualité de tes chroniques, tes remarques sont justes et pertinentes, tes critiques sont passionnées tout cela se sent .
    BRAVO A TOI et autres chroniqueuses et chroniqueurs sélectionnés ( mais toi d'abord : )
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est trop mignon de ta part! <3
      Gros bisous!

      Supprimer

Bonjour!
Pour laisser un commentaire, assez simple :
- vous écrivez votre message dans l'encart blanc pour cela, juste sous ce petit texte
(- vous êtes gentil-poli-mais-vous-dites-quand-même-ce-que-vous-pensez)
- vous sélectionnez le profil de votre choix
- vous appuyez sur "Publier"
ET VOUS N'OUBLIEZ PAS DE FAIRE LE CODE POUR PROUVER QUE VOUS N'ETES PAS UN ROBOT!

Et voilà! C'est dans la poche, prêt à être lu, publié par mes soins et à obtenir une réponse!
Merci beaucoup pour votre passage sur Rivière de Mots et à très bientôt!