En quelle langue?

mercredi 8 mai 2013

Déjà 1000 pages de vue!

Oulalah! Qu'est-ce que ça va vite ici! Déjà 1000 pages vues grâce à vous!! =D

Merci beaucoup à tous pour votre gentillesse et vos commentaires auxquels je réponds toujours et qui me font très, très plaisir!

Voilà, voilà!

N'hésitez pas, donc, à en écrire et laissez votre blog, aussi, en lien sur votre nom (pas dans la case du commentaire, s'il vous plaît!, mais dans l'étape de présentation), pour que je puisse vous remercier ou au moins aller le visiter de temps en temps! =)

Encore MERCI A TOUS!!

16 commentaires:

  1. Wow, déjà 1000 pages visitées!! Félicitations et je te souhaite encore plein de belles lectures à partager sur ton blog :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! C'est grâce à toi, aussi, donc doublement merci! ;-)
      Et toi aussi, j'espère que tu auras encore de très belles lectures!

      Supprimer
  2. C'est normal, ton blog le mérite !! Bravo à toi !
    D'ailleurs je profite de ce post pour savoir si tu pourrais mettre en place le gadget "Membres", pour qu'on puisse suivre ton actualité directement avec Blogger, ce qui est plus simple ! (Si tu ne vois pas ce que c'est, dans mon blog, c'est à gauche, le deuxième gadget !) Ca serait pratique pour voir arriver tous tes nouveaux articles !
    A toi de voir !
    Et bravo pour ta popularité !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, c'est super gentil! =)
      Pour le nouveau gadget, je crois qu'il requière qu'on un module que je n'ai pas car il n'est pas dans ma liste de gadgets... Mais bon, sinon, il y a déjà la newsletter, à laquelle tout le monde peut s'inscrire en haut à droite, juste en-dessous de ma lecture du moment!
      Merci beaucoup encore, ça me fait très plaisir! <3

      Supprimer
    2. C'est normal, il est caché ^^ Tu le trouveras dans Plus de gadgets, c'est le premier, il s'appelle Membres !
      J'ai vu pour la newsletter, mais cette façon de te suivre est plus simple parce qu'on t'a sur notre menu Blogger, et on est pas obligé d'avoir tout plein de mails !
      Mais c'est bien entendu comme tu veux ;)
      De rien, c'est tout à fait normal !!

      Supprimer
    3. Hein!!! Ca y est! =) Bon, là, ça fait un peu crétin, parce qu'il n'y que deux personnes... Mais bon! ^^"

      Supprimer
    4. Merci pour le coup de main! =D

      Supprimer
  3. Bravo, je suis contente ! :D Et je vais peut-être faire un peu maternelle en disant ça, mais... Je suis fière de toi !!!
    Merci pour l'option Membres, idée que t'a soufflé Mathilde, apparemment ;) Je te suis depuis désormais depuis un petit bout de temps, alors moi, je clique sur "S'inscrire à ce site" !!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ Merci beaucoup, ça me fait très plaisir!
      Moi aussi, j'adore ton blog! Il est vraiment à part, je trouve! Un peu rock, mais en même temps unique et mignon par certains côtés...super! =D
      Merci encore!

      Supprimer
  4. Coucou Agathe!
    Bravo pour ton "new" blog, la mise en page est top! c'est plus agréable pour la navigation et la lecture, continue comme ça!
    Rdv le 25 mai et le 5juin.... ;-)
    Angélique from bib

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. =) Merci beaucoup! Je suis contente que ça te plaise!
      Je ne manquerai ça pour rien au monde! ^^
      Bisouus!

      Supprimer
  5. Wooow déjà ! J'ai a peine le temps de redécouvrir ton blog ! Avant ça a pris plus de temps ! Je suis super heureuse Pour toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, enfin, maintenant on en est bientôt à 3000, alors tu sais, ça va vite! =D

      Supprimer
    2. Ah oui d'accord je vois !! ;)

      Supprimer
  6. Ton blog magnifique gagne à être encore plus connu ! <3

    RépondreSupprimer

Bonjour!
Pour laisser un commentaire, assez simple :
- vous écrivez votre message dans l'encart blanc pour cela, juste sous ce petit texte
(- vous êtes gentil-poli-mais-vous-dites-quand-même-ce-que-vous-pensez)
- vous sélectionnez le profil de votre choix
- vous appuyez sur "Publier"
ET VOUS N'OUBLIEZ PAS DE FAIRE LE CODE POUR PROUVER QUE VOUS N'ETES PAS UN ROBOT!

Et voilà! C'est dans la poche, prêt à être lu, publié par mes soins et à obtenir une réponse!
Merci beaucoup pour votre passage sur Rivière de Mots et à très bientôt!