En quelle langue?

jeudi 18 avril 2013

Nouveau blog, nouveau challenge!

Bonjour à tous!
  C'est avec cet article que j'inaugure mon nouveau blog, qui s'intitule comme le premier car j'y remettrai toutes les chroniques déjà écrites et que je n'avais aucune envie de le changer, mais après quelques mauvaises manipulations avec mon ancienne plateforme, j'ai décidé qu'un peu de nouveautés aérerait tout ça! =)
  Donc, voilà! A part la mise en page, pour vous, lecteurs, rien ne va vraiment changer... J'espère que vous pourrez profiter aussi pleinement de ce blog que du précédent, et n'oubliez pas que les commentaires me font toujours extrêmement plaisir! ^^
  A vous de jouer pour le faire vivre, maintenant! Prochains articles à venir très bientôt pour tout bien vous redire en détails si vous le souhaitez!
  En attendant, bonne visite, et n'oubliez pas non plus de vous réinscrire à la newsletter pour les anciens inscrits, ou de vous y inscrire pur les nouveaux venus! ;-)
        Goutte!

7 commentaires:

  1. Super bonnes lectures sur ce blog!
    A très vite!
    Pauline,
    Entre Les Pages : http://areader.over-blog.com/

    (P.S : Je ne vois pas où m'inscrire à la newsletter)

    RépondreSupprimer
  2. Yay!! Bienvenue chez nous, ps. je t'email tres bientot!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci à vous deux! =) Mes deux premières fans! ^^
    @ Pauline : Tu peux t'inscrire en haut, à droite, mais je te conseille d'attendre la semaine prochaine parce que le temps que je m'habitue et que je remette toutes mes chroniques, tu vas recevoir des tonnes de mails...! =)

    RépondreSupprimer
  4. Ah zut, je viens juste de lire ton commentaire et je me suis déjà réinscrite à la newsletters! Donc bon à savoir, je vais être innondée de mails ^^
    En tout cas bonne continuatin sur cette nouvelle plateforme :)

    RépondreSupprimer
  5. Welcome dans le monde de Blogger !!!
    Tu vas bien t'y retrouver je pense ^^
    Merci pour le conseil, j'attends la semaine prochaine pour me réinscrire à ta newsletter !

    Bizz

    RépondreSupprimer
  6. Je comprends mieux pourquoi je n'avais plus la newsletter ;) J'espère que tu te plais mieux ici. Allez, je vais me réinscrire et jeter un œil à tes chroniques. Bonne continuation, bises :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ Oui, c'est vrai, j'aurais pu envoyer une newsletter pour dire que je changeais d'adresse...! =)
      Je me plais bien, oui!
      Merci <3
      Bises!

      Supprimer

Bonjour!
Pour laisser un commentaire, assez simple :
- vous écrivez votre message dans l'encart blanc pour cela, juste sous ce petit texte
(- vous êtes gentil-poli-mais-vous-dites-quand-même-ce-que-vous-pensez)
- vous sélectionnez le profil de votre choix
- vous appuyez sur "Publier"
ET VOUS N'OUBLIEZ PAS DE FAIRE LE CODE POUR PROUVER QUE VOUS N'ETES PAS UN ROBOT!

Et voilà! C'est dans la poche, prêt à être lu, publié par mes soins et à obtenir une réponse!
Merci beaucoup pour votre passage sur Rivière de Mots et à très bientôt!